1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Sarendas a écrit
Salut,
Déjà sache qu'il n'y a pas de sérotonine dans la MDMA. C'est juste une molécule qui va "vider" tes stocks de sero déjà présent dans ton cerveaux.
Étant donné que c'est un corps étranger "toxique" plusieurs personnes peuvent avoir envie de vomir. En gros c'est ton corps qui te prévient que ce n est pas bon pour toi.
Peut-être que tu prend trop aussi, combien as tu pris ?
En général ça passe après la montée ce genre de sensation.
Stay safe
Salut,
Je n’ai pas dit qu’il y avais de la sérotonine dans la MDMA, mais qu’il y en a dans le tube intestinal (dans le plexus intramuraux) !
C’est vrais que plusieurs facteur existent concernant les vomissements (le stress (Bon sous MDMA faut être sacrément stresser pour vomir de ça...)), le corps qui réagit à l’intoxication, l’intestin qui aime pas trop ça etc etc) mais j’ai souvent tendance à ne pas vomir lors de consommation de prods.
C’est vrais qu’elle a tendance à arriver lors d’un redrop, cependant son « intensité » n’est pas dose dépendant je dirais. Par exemple, il m’arrive de lâcher un petit jet après avoir pris un para de 0.05 mais avec 0.4 dans le cerveau avant. (Loins d’être RDR, j’ai d’ailleurs atteint mes limites vis à vis des descentes et de mes reins...) mais il m’arrive de lâcher un gros jet après avoir avaler la seconde partie d’un taz !
Yopski a écrit
Salut,
C'est très courant la nausée lors d'une prise de mdma ...
Mais on peut grandement réduire/annuler le phénomène en pensant à ne pas (trop) manger les 3-4 heures précédent la prise et surtout, le plus important pour moi, il faut impérativement roter dès qu'on sent les 1ers "ballonnements".
La mdma provoque des gazs quand elle se dissout dans l'estomac, il faut donc évacuer ces gazs rapidement car quand il y en a trop, c'est la nausée puis vomissement s'il y en vraiment trop ... Et ça va très vite, tout se joue en 5-10 mn grand max ...
Sucer un petit bonbon à la menthe peut aussi aider, des potes préfèrent le chewing gum, perso, je n'aime pas, ça m'a toujours filé la nausée le chewing gum.
En faisant cela, je n'ai quasi plus jamais de nausées et la dernière fois que j'ai vomi suite à une prise de mdma, ça doit remonter à 20 ans
C'est vraiment facile à contrer pour peu qu'on connaisse/écoute un peu son corps
PS : Attention à bien y penser car plus la perche avance et moins on y pense
Salut,
De mon côté, aucun gaz, aucune nausée réelle, c’est juste des hauts le cœur mais aucune mauvaise sensation dans le ventre contrairement avec l’alcool par exemple ou la j’ai je dirais une « vraie nausée » (je vomis jamais pourtant, la chance!) et cela ne dépend pas de se que j’ai mangé avant ou de la durée entre mon repas et le drop.
De toute manière, ça dépend aussi de chacun !
Merci de vos réponses les gars
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Taz et vomissement
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Taz et mdma vomissement
|
3 | |
[ Forum ] Douleur aux ventre / vomissement
|
6 |