1
Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à 16:57)
Psychoco92 a écrit
Je raconte un peu ma vie mdr, je c au fond de moi que je vais résister mais je me pose juste la question enfaite, comment vous gérer le plaisir de conso et tso ?
Si je viens à faire un extra de rabla ( qui est rare mais ça peut arriver ^^ )
Je vais faire en sorte de ne pas prendre mon TSO ( méthadone gélule ) avant...
Après je suis plus sur les stims ( freebase ) donc pas de soucis.
MM
Psychoco92 a écrit
Avec un tso on peut toujours ressentir du plaisir ?
Bonsoir
Je me pose la même question, notamment sur la méthadone.
Avec le subu de mon côté, j'ai eu une légère lune de miel (2 ou 3 semaines), et au bout d'un an et demi sous sub, je reste frustré de ne plus sentir ne serait-ce qu'un chouilla d'effet opiacé.
Coté humeur c'est la cata car j'étais sous tramadol et ce manque d'opiacé ET de bonne humeur procurée par le coté AD du trama, je commence à ramer. en fait non, je rame depuis un moment. Je n'arrive plus à retrouver ni l'un ni l'autre du fait que j'ai explosé ma tolérance opiacé avec le tso et aucun des 4 AD que j'ai essayés ne m'ont vraiment aidé.
Après, je suis tout de même bien stabilisé côté manque physique, psychologiquement super soulagé les premiers mois et ça aurait dû durer, l'efficacité des TSO est indéniable... mais étant en dépression (de pire en pire), je commence de + en + à me demander par quel moyen pouvoir de nouveau, de temps à autres faire un petit extra. Ou bien là est l'erreur peut-être ? Ne serait-il pas + judicieux de revoir le TSO ?
X'cuz moi je squatte un peu ton post car même si nos situations sont différentes, je me pose des questions similaires aux tiennes en ce moment. Mais c'est particulièrement à cause de mon état dépressif, autrement, passer à un TSO m'a été d'une grande aide et d'une belle efficacité.
Je te souhaite de trouver une stabilité, courage ! :)
Dernière modification par Acid Test (10 octobre 2020 à 00:23)
Dernière modification par Nomad Soul (10 octobre 2020 à 10:49)
Nomad Soul a écrit
peut être une utopie
Salut,
Cela dépend de chacun. C'est ce que j'ai essayé de faire aussi. [*Edit : sans avoir eu de passif avec les opi, j'étais à ce moment en conso progressive, toi à l'inverse tu parles d'une conso dégressive. La finalité à t elle une différence ? J'en sais rien*]
Pour être disons plus "réaliste", de manière générale, il est souvent conseillé de laisser
2 semaines entre chaque prises.
Qu'importe le rythme, j'ai trouvé cela épuisant de constamment - durant quelques années - négocier avec moi même pour m'y tenir.
Mais j'ai un caractère qui a du mal à dire non aussi x)
Prends soin de toi :)
Dernière modification par Oaxaca-na (10 octobre 2020 à 19:10)
Oaxaca-na a écrit
j'ai trouvé cela épuisant de constamment - durant quelques années - négocier avec moi même pour m'y tenir.
Je te comprends, difficile de se contenir et tellement de facteurs rentre en compte dans les consos de chacun.
Pendant les jours sans je compense avec d'autres trucs certaines fois, histoire de mettre un peu plus de saveur et de peps!
Je vais réduire la fréquence des prises doucement et voire les ressentis.
J'espère que tu trouveras la solution à ton malaise
Je le trouvais intéressant ton post Acid T.
[ Forum ] Substitution et manque de plaisir?
|
27 | |
[ Forum ] 7 ans sous bupré et toujours un effet !
|
2 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |