Hello !
Je vais vous parler d'un petit bad qui commence à dater (8/9 mois).
C'était en début d'aprem, je rejoins des amis à moi dans leur voiture et décide de m'envoyer un petit 600mg de préga en pilules de 75mg, ca monte au bout d'une heure et comme j'étais habitué je le vie bien, effet habituel de la préga, bien être, sensation de chaleur, trouble de l'équilibre et de la vision, fin bref normal quoi :)
Sur un coup de tête avec mon pote on décide de rouler un ptit pur histoire de... (je fume que des pur étant très intolérant au
tabac).
On fume, on se le fais tourner puis au bout d'une demis heure, WOW, mon corps s'envole se détache (j'sais pas comment expliqué) j'ai l'impression de partir, et une énorme fatigue prend le dessus sur moi,
j'ai tout d'un coup une forte envie de vomir qui part après un quart d'heure mais je le vie plutôt mal, j'ai vraiment l'impression d'être bourré, ce qui je pense est dû à la potentialisation de la préga par la
beuh, enfin bon pas très sympa quoi.
C'est finalement partie au bout de 2h.
Enfin voila, ce n'est que mon avis mais la
beuh potentialise bien comme il faut le
lyrica et faut donc vraiment faire gaffe, je dis pas qu'il faut a tout pris éviter ce mélange, mais faut pas prendre des dose trop trop forte de
prégabaline quoi.
Ciao !!
Dernière modification par psyloshit_ (09 octobre 2020 à 14:26)