Bonsoir, ça fait plusieurs mois que je lis les sujets sur le
Tramadol, mais je n'osais pas poster.
Je viens pour demander votre avis et voir si d'autres personnes sont dans mon cas.
Alors voila j'étais accro au
tramadol pendant 1an ~800mg par jours. Tout a commencé après une opération quand on m'en a prescrit, pendant ma consommation j'ai des douleurs dans le bas du dos et une faiblaisses musculaires dans les jambes qui sont apparus. C'est là que j'ai commencé a augmenter les doses jusqu'à arriver a 800mg/jours ça m'aidait pour les nouvelles douleurs. J'ai voulu arrêter il y a 4 mois, j'ai donc été voir un adictologue dans un hôpital parisien, j'ai réussi a tout arrêter en quelques jours, je souffrais énormément mais c'est passé, mai tant je ne ressent plus le besoin d'en prendre, mais voilà mes douleurs au dos et mes faiblaisses dans les jambes ont énormément augmenté, a tel point que je mets 4 a 5 fois le temps que je mettais avant pour monter un escalier et que je ne peux pas rester debout plus de 15 minutes... Dans mes jambes j'ai également des fourmillements quasiment toute la journée, et quand je marche l'impression que mes muscles vont se déchirer comme après une grosse séance de sport... Quand j'essaie de m'accroupire je n'ai pas assez de force dans les jambes et je tombe au sol...
Je me suis dit que c'était peut-être la continuité du
sevrage mais mon adictologue m'a dit que c'est impossible, j'ai également vu le chef de service adictologie qui m'a dit la même chose.
Au niveau des examens j'ai fait plusieurs prises de sang, IRM, scanner, radios... J'ai aussi vu plusieurs neurologues. Tout vas bien pour eux, je suis en parfaite santé.
Voilà j'ai beaucoup écrit mais ça soulage parce que souffrir pendant 1an, que mon état empire mais qu'on me dise que je vais bien bah c'est difficile, j'ai l'impression d'être un menteur. Même dans ma vie quotidienne ça ne se voit pas sur je souffre, je veux pas le montrer et du coup quand je le dis bah les gens ne voient pas a que je souffre vu que je me force a tout faire. Le truc c'est que je sens que je suis entrain de lâcher, je n'en peux plus.
Voilà je ne sais pas trop ce que j'attend du forum, enfin si d'autres gens sont dans mon cas et on des conseils ça serai top, même si vous n'êtes pas dans mon cas mais que vous avez des choses à dire ??
Merci de m'avoir lu, j'ai certainement fait des fautes, parti dans tout les sens, oublié des choses, mais sur cette histoire même moi je suis perdu après tout les examens et tout je m'embrouille tout seul ?
Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à 13:00)