1
Biscuit a écrit
Sincèrement je t'encourage plutôt à continuer de prendre le codoliprane mais en diminuant petit à petit, chaque semaine par exsmple ou un peu plus, pour te sevrer en douceur et avec le moins de douleur possible.
Parce que là tu t'engages à vivre un sevrage douloureux qui n'a rien de bénéfique... C'est pas parce qu'on souffre qu'on va expier notre addiction ou qu'on comprend mieux ect...
Bonjour Biscuit,
Je suis tout à fait d'accord avec ton conseil, rien ne sert de courir vers un sevrage pénible, voire dangereux... et au moins générateur de mal être.
Pierremgl a écrit
Bonjour à tous,
J’ai arrêter le Kratom en début d’année et suite à un accident peu de temps après j’ai était mît sous codoliprane pour des douleurs.
Avec le temps ces douleurs se sont estompé mais étant donnée que j’avais toujours mon ordonnance de codolipranne je continuais à en prendre (chaque soir avant de me coucher 4 comprimée effervescent du + gros dosage) sauf que la dernière dose étais hier soir. Et que j’ai refuser une nouvelle ordonnance de cette substance...
J’au sentit l’accoutumance arriver et je n’avais pas envie de subir encore + longtemps les méfaits d’une addiction...
Je sais que vivre sans substance est possible même si la vie pourra sembler moins rose parfois, mais chez moi les opiacés c’est miraculeux les deux premiers mois et ensuite bah sa me donne une irritabilité intense quand j’en et pas...
J’entre dans le + dure mais je compte énormément sur la fiction : série / film et livre pour m’aider à sortir de tout cela....
Bonjour,
Désolée, et je parle en mon seul nom, mais j'ai un souci avec ton pseudo...tu aurais pu choisir autre chose, pourquoi M...? Sais tu qui il était?
Sinon pour ton post, je rejoins Biscuit, je comprends que tu ne veuilles pas te cheviller une addiction qui va t'être pénible mais prends ton temps, histoire de mettre toutes les chances de ton côté.
Par ailleurs, questionne toi sur pourquoi la vie te paraitrait plus ou moins rose sans produit? On peut aimer la défonce sans pour autant trouver la vie plus dure sans, y a peut être un travail introspectif à faire dessus.
Janis
Dernière modification par prescripteur (18 octobre 2020 à 23:42)
Dernière modification par prescripteur (18 octobre 2020 à 23:41)
sebmada a écrit
Bonjour ,
Je vais suivre ton poste attentivement car je suis vraiment dans le même cas que toi ( addict à la codé ) , si ta conso est uniquement de 4 par soir , je pense que c'est pas la peine de réduire progressivement ou à la rigueur en prendre 2 si tu as des symptômes de manque.
Pour les coups dure , pareil je suis comme toi ( souvent dispute avec ma femme ) direct à la pharmacie mais c'est clair que c'est pas une solution du tout.
Bon courage à toi
Bye
Oui pas de gros effet de manque encore...à part une envie de consommation le matin, mais qui se calme vite en écoutant de la musique...et une envie d’aller au toilette rapidement...mais à part ça cela va niveau physique et morale...
Dernière modification par prescripteur (18 octobre 2020 à 23:40)
1
[ Forum ] Addiction - Addiction à la codeïne et sevrage forcé!
|
7 | |
4 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19985 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |