1
Dernière modification par MOOD_ICE (14 octobre 2020 à 02:46)
s’avoir si c’était dangereux
Oui ca l'est.
Si tu veux finir comme Lil Peep ou Mac Miller... T'endormir et pas te réveiller...
Sinon tu as l'habitude de prendre ces médocs ou c juste en soirée ?
Après CBD lean c bien plus OK et safe !! Si tu veux être un peu plus smooth je trouve que c une bonne idée...
Et si tu craque et que tu le fais commence au dose minimum...
Tiens au jus
Dernière modification par Mathio (14 octobre 2020 à 03:07)
Mathio a écrit
s’avoir si c’était dangereux
Oui ca l'est.
Si tu veux finir comme Lil Peep ou Mac Miller... T'endormir et pas te réveiller...
Sinon tu as l'habitude de prendre ces médocs ou c juste en soirée ?
Après CBD lean c bien plus OK et safe !! Si tu veux être un peu plus smooth je trouve que c une bonne idée...
Et si tu craque et que tu le fais commence au dose minimum...
Tiens au jus
J’ai déjà pris 2MG en sublingual d’Aprazolam, je suis toujours en vie et j’ai pas de perte de mémoire ou quoi.., et pour l’euphon sa sera ma première fois
MOOD_ICE a écrit
Si oui quand quel genre de boutique ? , 33cl, 700ml, 1L 1,5L ?
Et le forum n'est pas fais pour donner des plans ou astuces pour se procurer des substances.
Ciao et fais gaffe avec l'euphon c'est traitre.
psyloshit_ a écrit
Alors l'euphon tout seul ca va et c'est pas question d'être toujours en vie avec 2mg de xanax c'est juste que Benzo + opiacé = dépression respiratoire.
Donc mélange à éviter le plus possible !
Pour répondre a ta question j'te conseillerai de pas dépasser les 200 ml (200mg de codeine) pour une première fois.MOOD_ICE a écrit
Et le forum n'est pas fais pour donner des plans ou astuces pour se procurer des substances.
Je voulais dire Bouteille dsl, mon correcteur rend fou, dans quel genre de bouteille 200ml et bon pour le mélange 33cl, 700ml, 1L, 1L5
psyloshit_ a écrit
Alors l'euphon tout seul ca va et c'est pas question d'être toujours en vie avec 2mg de xanax c'est juste que Benzo + opiacé = dépression respiratoire.
Donc mélange à éviter le plus possible !
Pour répondre a ta question j'te conseillerai de pas dépasser les 200 ml (200mg de codeine) pour une première fois.MOOD_ICE a écrit
Je voulais dire Bouteille dsl, mon correcteur rend fou, dans quel genre de bouteille 200ml et bon pour le mélange 33cl, 700ml, 1L, 1L5
[ Forum ] Alprazolam - Ordonnance xanax et euphon
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger Euphon avec xanax rivotril ou atarax ?
|
4 | |
[ Forum ] Alprazolam - « Mélange » alprazolam-diazepam
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |