1
Dernière modification par Zazou2A (14 octobre 2020 à 11:50)
zHanky a écrit
Je suis 100% d'accord avec toi pour ce qui est de trouvé de la qualité actuellement, c'est incroyable la chance que nous avons, imaginez les produit qu'ont pourrait avoir apres 20 ans de legalisation... apres de vrai recherche et beaucoup d'argent mis dedans, rien que d'y penser me laisse rêveur.
Ici je pense qu'il n'y a rien avoir avec la variété dite "cookie" de hash, le dealos ne me la pas vendu comme sa et c'est vraiment une infime partie du hash, je pensais plus a un "defaut de fabrication".
Parcontre je suis d'accord pour dire que ceux hash ce trouve un peu dans la moyenne des hash qui tourne a Paris en ce moment
Ok, je pensais que ton morceau était marketé comme ca, comme un "marbré" un peu
Pour parler de ceux du moment qui sont au dessus de la moyenne je trouve, le hash de Nicole Kush est excellent je trouve (texture fraiche, odeur profonde, effets bien marqués et durables), et j'aime aussi beaucoup le Beldia (tu as du en voir passer chez CW94 a mon avis )
Beldidujbel a écrit
Salut l’ami ce genre de pilon tourne régulièrement vers chez moi, du comme sa j’en ai vu la 1ère fois fin 2018. Mais d’après ce que j’ai entendu un mec de Lyon aurait une « machine » à injecter du liquide dans les plaquettes. De l’eau ? De l’huile végétale ? Possible dans le but d‘augmenter le poids des plaquettes le tout sans même retirer l’emballage ce qui permettrais de se faire de belles marges lors de vente au kilos. Après par rapport à la machine impossible de vérifier ce ne sont que des bruits de couloir mais sa me semble possible
Inquietant, j'espere que ce n'est pas trop impactant au niveau de la santé..
Mais si tu veut mon avis sa ressemble vachement a un bruit de couloir, surtout a notre epoque ou les dealos sont toujours dans une quete perpetuelle de qualité a bon prix pour etre competitif
9Benzino3 a écrit
zHanky a écrit
Je suis 100% d'accord avec toi pour ce qui est de trouvé de la qualité actuellement, c'est incroyable la chance que nous avons, imaginez les produit qu'ont pourrait avoir apres 20 ans de legalisation... apres de vrai recherche et beaucoup d'argent mis dedans, rien que d'y penser me laisse rêveur.
Ici je pense qu'il n'y a rien avoir avec la variété dite "cookie" de hash, le dealos ne me la pas vendu comme sa et c'est vraiment une infime partie du hash, je pensais plus a un "defaut de fabrication".
Parcontre je suis d'accord pour dire que ceux hash ce trouve un peu dans la moyenne des hash qui tourne a Paris en ce momentOk, je pensais que ton morceau était marketé comme ca, comme un "marbré" un peu
Pour parler de ceux du moment qui sont au dessus de la moyenne je trouve, le hash de Nicole Kush est excellent je trouve (texture fraiche, odeur profonde, effets bien marqués et durables), et j'aime aussi beaucoup le Beldia (tu as du en voir passer chez CW94 a mon avis )
J'ai pu gouter la Nicole Kush et j'ai etait agreablement surpris aussi ! Avec un bon gout prononcé comme je les aime !
J'ai effectivement vue tourner de la Beldia et meme ailleurs que chez CW94, en vaut il le detour ? je ne suis pas un grand fan des hash poudreux.
Sinon j'ai pu gouter le Wedding Cake de chez CW94 qui niveau tarif se place en entrée de gamme chez CW94, et j'ai etait très agreablement surpris car esthétiquement il ne paye pas de mine !
zHanky a écrit
9Benzino3 a écrit
Ok, je pensais que ton morceau était marketé comme ca, comme un "marbré" un peu
Pour parler de ceux du moment qui sont au dessus de la moyenne je trouve, le hash de Nicole Kush est excellent je trouve (texture fraiche, odeur profonde, effets bien marqués et durables), et j'aime aussi beaucoup le Beldia (tu as du en voir passer chez CW94 a mon avis )J'ai pu gouter la Nicole Kush et j'ai etait agreablement surpris aussi ! Avec un bon gout prononcé comme je les aime !
J'ai effectivement vue tourner de la Beldia et meme ailleurs que chez CW94, en vaut il le detour ? je ne suis pas un grand fan des hash poudreux.
Sinon j'ai pu gouter le Wedding Cake de chez CW94 qui niveau tarif se place en entrée de gamme chez CW94, et j'ai etait très agreablement surpris car esthétiquement il ne paye pas de mine !
Le Nicole Kush est pour moi un des meilleurs "crus" de 2020, vraiment du bon travail
La Beldia c'est vraiment un gros classique je trouve, avec un gout d'authenticité dans tous les sens du terme. Avec un thé a la menthe ou un café après manger, ca passe magnifiquement bien. Celle qui tournait récemment était vraiment très bien en plus!
Je vois ce que tu veux dire sur les poudreux, mais après 2/3 semaines à fumer du "gras" j'aime vraiment bien alterner (autre bonne utilisation des poudreux : faire un petit saupoudrage sur de la weed, ça donne souvent un truc cool)
J'ai vu le Wedding Cake aussi, merci pour ton retour dessus c'est intéressant. Chez CW93 il y eu une variété appelée "Moula 93" ou "Moulaga 93" (plus tout à fait sûr), avec la mention "production locale" (dans le 93? commande spéciale au Maroc? pas clair) , tarif plutôt entrée de gamme chez eux mais j'avais rarement vu un rapport qualité-prix aussi bon
[ Forum ] Conseil achat pilon
|
3 | |
[ Forum ] Gout du pilon gras
|
3 | |
6 |