1
Hors ligne
Traduction par google :
Le GBL Multi Gel est composé de GBL Super Grade et de Cellulose.
Le Blue GBL Multi Gel fait de GBL de qualité technique, de cellulose, de colorant organique et de parfum
Et la pureté de leurs gbl :
Pharma Grade, Germany - 99.84%
Super Grade, China - 99.78%
Technical Grade, China - 99.75%
Technical Grade, India - 99.50%
Donc j'imagine que pour celui a la lavande, c'est celui qui viens d'inde donc le moins pur.
Et j'imagine aussi que c'est pour ça
guygeorges a écrit
.
que t'as eu des réactions bizarres, avec leur gbl super grade qui viens de chine, moi aussi j'ai eu des réactions bizarre avec, mais après je sais pas vraiment si je dois attribué ça aux impuretés ou a la consommation excessive de gbl
Voici le certificat d'analyse qu'il m'ont donné pour le gbl "pharma grade german quality" (pas les gbl en gel, mais celui qu'il vende uniquement aux entreprises)
Autres impuretés 0,141 - principalement des métaux lourds comme le cuivre catalytique provenant du processus de production. Le cuivre est utilisé comme catalyseur pour convertir le butanediol en GBL.
Pour une dose de 2ml, 0.141% de 2 est 0.00282 donc environs 3mg (je suppose, j'ai pas calculé) , est ce qu'a ces proportions, le cuivre ingéré peut être néfaste pour la santé ? Ici ils disent que la dose limite de sécurité a été fixée à 5 mg par jour pour l’adulte, par l’Autorité européenne de sécurité des aliments.
Sur le site basé en Angleterre sur lequel j'achetais la pureté indiqué est de 99.90%, donc je sais pas si y'a du cuivre dedans aussi ou pas, ou si c'est juste eux qui ont un gbl moins pur
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Rick a écrit
La GBL c'est transparent et ça a un goût de lactone très spécifique.
Si il est bleu, change de vendeur et jette ça à la poubelle à part si ce dernier te démontre que ce produit est inoffensif (ce qui est possible!)
parce que ça peut être n'importe quoi...
genre du bleu de méthylène
un colorant alimentaire gentil :p
je ne sais pas
Le bleu c'est du colorant alimentaire et le cellulose n'est pas toxiaque donc rien d'inquiétant le problème serait donc la composition de l'impureté si j'ai bien compris ?
Dernière modification par megacide (18 novembre 2020 à 16:35)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
megacide a écrit
Rick a écrit
parce que ça peut être n'importe quoi...
genre du bleu de méthylène
un colorant alimentaire gentil :pLe bleu c'est du colorant alimentaire et le cellulose n'est pas toxiaque donc rien d'inquiétant le problème serait donc la composition de l'impureté si j'ai bien compris ?
Juste au passage, le bleu de méthylène est censé avoir une activité IMAO, donc pas anodin...
Dernière modification par Anonyme2021 (20 novembre 2020 à 02:17)
Hors ligne
Psilosophia a écrit
Oui les éventuels ETM tu peux les virer en faisant passer ta GBL diluée dans une cafetière Brita.
Mais si le gbl est destiné a devenir du ghb, le charbon actif sur du gbl pur ne va pas servir a grand chose vu son aspect visqueux j'imagine donc faut filtrer le ghb dilué dans de l'eau, mais est ce que ça va aussi viré le sel Cu(OH)2 et autres ?
Hors ligne
Snap2 a écrit
Le problème c'est que le GBL est souvent chauffé avec de la soude caustique ce qui cause la formation d'un sel Cu(OH)2 qui est toxique du coup.
J'avoue que c'est vraiment pas cool...
salut snap, ça va?
comment font les savonnier et les autres utilisateurs de naoh pour rester non toxique (mettre savon dans les yeux, bouche, avaler parfois etc. bref du savon famille)
ils le font uniquement à froid ?
est ce qu'il y a des métaux lourds dans la gbl récente ? je demande ça se trouve tu ne sais pas.
merci snap
j'espère que tes excuses que j'avais acceptés ne vont pas détruire notre capacité à travailler ensemble en public ou privé (tu me diras ce que tu préfère moi j'ai fermé ma boîte à mp) mais vu ta maturité je pense que l'on pourra travailler dans les meilleures conditions. Autrement si tu as besoin d'un mail ou autre tu as mon discord ou rick@psychoactif.org
Hors ligne
comment font les savonnier et les autres utilisateurs de naoh pour rester non toxique (mettre savon dans les yeux, bouche, avaler parfois etc. bref du savon famille)
Ils utilisent de l'huile d'origine végétale alimentaire et non pas des solvants industriels bourrés de métaux lourds, c'est plutôt simple haha
Et aucune idée pour la GBL récente, ça ne m'étonnerait pas mais ça dépend clairement de la qualité et des vendeurs. Le cuivre est utilisé comme catalyseur pour produire la GBL, par la suite les vendeurs respectueux feront une distillation pour purifier leur GBL et d'autres vendeurs en auront rien à foutre pour améliorer leur marge. Le mieux ça reste de demander directement un COA (certificat d'analyse chimique indépendant) au vendeur pour vérifier les taux de métaux lourds dans les produits qu'ils vendent. Si ils sont un minimum respectueux, ils vous le fourniront sans problème.
Hors ligne
[ Forum ] Gbl bleu à la lavande
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |