Bonjour à tous, il est 23H , demain je me lève tôt mais j'ai bu canon de trop. J'ai envie de vous raconter !
J'ai fait connaissance avec le
tramadol il y a deux ans. Quel kiff mes amis!
J'ai adoré cet effet stimulant qui te donne une pêche incroyable! Toute les choses du quotidien qui me font d'habitude chier sont devenues faciles. J'ai aimé me sentir cool dans mes relations à l'autre alors que je suis de nature plutôt inhibé. Quel plaisir ces nuits entre l'éveil et le rêve qui te font oublier ta difficile journée.. Une véritable béquille cette molécule!
Je crois que je ne serai d'ailleurs pas en train de me livrer si je n'étais pas sous son effet. Le trama avec l'
alcool, quelle synergie!
J'étais pourtant conscient des risques d'action au quel je m'exposait et pendant longtemps j'ai réussit à espacer mes prises : kiff le week end / repos la semaine .
C'est étrange mais pendant toute cette période une forme de lucidité me disait que ca ne durerais pas.
J'ai cependant continué tête baissé sur ma lancé et depuis cet été, je consomme tous les jours.
Pas des doses folles, mais dés le réveil je gobe mon trama, j'en suis a 150mg/jour minimum, je monte à 200-250mg le week-end.
J' n'imagine pas un jour sans et mon quotidien est régulé par ces prises.
L'effet n'est plus aussi chouette qu'au début, je me sens a fleur de peau, je perd pied. Mon comportement avec mes proches changé. J'entre en conflit de plus en plus facilement avec ma compagne et ma patience est devenue limité lorsque je m'occupe de ma fille.
Je veux me faire aider pour mettre un stop à cette addiction. Je le sais, ca va me détruire. Mon couple ne va pas tenir... J'ai donc pris un RDV avec un adicto que je rencontre la semaine prochaine.
Malgres ma détermination, j'ai super peur!
Ca va être compliqué, je le sais déjà.
Je suis étudiant infirmier anesthésiste et donc constamment en contact avec le (les) produit(s) que j'aime tant. Tous les jours lorsque j' ouvre mon chariot, une dizaine d'ampoules de
tramadol me font "coucou"..
Sans compter sur toutes celles contre qui je lutte !
Ouais je vous jure, il est OUF ce chariot !!
Du sufentanil, de la
Ketamine, de la
morphine et j'en passe! Une confrontation à la tentation quotidienne ...
Sur le plan professionnel j'ai beaucoup investi pour en arriver là et ce job me passione. Mais peut être que je me suis trompé! Ce n'est pas fait pour moi.
Tu ne peux définitivement pas apprendre à administrer des drogues à autrui si toi même tu as un penchant prononcé pour ces substances ?
Je suis en brasse coulé , je lutte sans avancer, un coup en avant et deux en arrière.
Je remet tout en question ...
Voilà, j'avais un besoin énorme de vider mon sac! Vous êtes les premières personnes a qui je parle de mon addiction et des inquiétudes qui en découles ... Bordel, ça fait du bien!
Merci à vous de m'avoir lu.
Dernière modification par NoRaisonToRun (15 octobre 2020 à 01:08)