1
Dernière modification par Plotchiplocth (18 octobre 2020 à 23:06)
Plotchiplocth a écrit
merci pour ton retour d'expérience super détaillé
j'avais lu ca sur un site de RC, c'est issu de traduction auto et je peux pas le sourcer à cause du lien commercial.... donc à voir avec d'autres recherches
" Voici un extrait en anglais [...] mais aussi la régularisation à la baisse du MOR et du KOR, un effet partiellement indésirable si l'euphorie est l'objectif. "
Wow et bien ça fait fliper un peu. Heureusement que j'ai que 500mg avec moi. Merci pour les infos. Je ne savais pas tout ça
Dernière modification par Plotchiplocth (19 octobre 2020 à 17:59)
Zazou2A a écrit
Yop,
J avoue que j’ai du faire une recherche, n’ayant pas vraiment entendu parler de Brorphine avant ce TR ! Donc merci à toi !
A plotch aussi pour l’info, qui bien qu’elle doit apparement être confirmé, pourrait expliquer que ce RC n’est pas fait grand bruit !
Tolérance irréversible et neuro toxicité, c’est pas cool cool
Je n’ai pas trouvé s’il existait une équivalence, même analgésique ou approximative, par rapport à un repère genre morphine, pour avoir la potence de cette molécule ?
En tout cas ça prouve bien qu’on en apprends tout les jours ! Encore merci pour l’retour !
Ce n’est pas soluble dans l’eau pour que tu ai fais tes dilutions à l’alcool ?
Peut être également pour ça que tu n’as rien trouvé Trop d’infos Sur l’IV
Zaz
Alors j'ai parlé à un ancien consommateur qui m'a dit qu'il faisait dissoudre sa brorphine dans de l'eau à 60° en touillant pendant 1h non stop caisment. Moi j'ai essayé avec l'eau mais ça n'a pas marché. Du coup j'ai utilisé une balance. Pour la dilution à l'alcool je n'ai pas essayé personnellement c'est le même mec qui m'a dit que ça marchait beaucoup beaucoup mieux avec de l'alcool. Dsl j'aurai du le préciser dans mon post
Okysho a écrit
Plotchiplocth a écrit
merci pour ton retour d'expérience super détaillé
j'avais lu ca sur un site de RC, c'est issu de traduction auto et je peux pas le sourcer à cause du lien commercial.... donc à voir avec d'autres recherches
" Voici un extrait en anglais [...] mais aussi la régularisation à la baisse du MOR et du KOR, un effet partiellement indésirable si l'euphorie est l'objectif. "Wow et bien ça fait fliper un peu. Heureusement que j'ai que 500mg avec moi. Merci pour les infos. Je ne savais pas tout ça
moi je t avouerai que je comprends pas tout, zazou2a avait l'air de mieux saisir que moi...
après, je n'ai pas fait de recherche de sources... donc a confirmer, mais c'est sur ca peut rebuter. et ca ne parle pas des effets recherchés qu'on peut y trouver, contrairement à ton TR qui amène d'autres infos :)
moi je t avouerai que je comprends pas tout, zazou2a avait l'air de mieux saisir que moi...
après, je n'ai pas fait de recherche de sources... donc a confirmer, mais c'est sur ca peut rebuter. et ca ne parle pas des effets recherchés qu'on peut y trouver, contrairement à ton TR qui amène d'autres infos smile
Ouais mais même si ce n'est pas confirmé je préfère faire attention et faire comme si ca l'était haha. Je veux pas trop me détruire le cerveau non plus et il y a pleins d'autres substances qui font l'affaire comme l'odsmt par exemple après c'est vrai que niveau prix ça bat tous les records. 90€ le g et pour un naif aux opi qui prend que 5mg ça lui fait 200 défonces à 45 centimes la doses haha. Mais je préfère garder mon cerveau que de garder mon portefeuille donc encore merci pour l'info
Zazou2A a écrit
Re,
Je veux pas être lourd avec ça, mais comme tu nous parles pas mal de la puissance de cette molécule, et qu’à vrai dire il est compliqué de trouver des infos dessus, si tu n’as pas d’équivalence à donner avec la morphine (qui est utilisé en référence en général), est ce que tu pourrais nous dire ou tu en es niveau conso/tolérance, et les dosages que tu prends, et via quelle ROA, quand tu consommes d’autres molécules ?
Zaz
Salut,
Aucun problème c'est pas lourd du tout
La morphine ça fait très longtemps que j'en ai pas pris mais niveau conso de tramadol cet été j'en ai repris que en oral et je suis monté jusqu'à 550mg en plusieurs fois sur une fin d'aprèm + soirée. Par rapport au tramadol je dirais que la brorphine est 20 fois plus fort. Du coup 5mg de bror est égale à 100mg de trama je pense. Quand je prends 20mg de brorphine ça me fait à peu près comme 400mg de trama.
Pour l'oxy j'ai test pour la 1er fois cet été aussi après avoir fais une pause de 8 jours sur ma conso de trama. J'ai essayé de prendre 30mg en oral. J'ai écrasé les pillules pour casser le LP mais j'ai casiment rien senti genre une très très légère defonce. 2 jours après j'ai pris 15mg en sniff puis ah après re 15mg en sniff et j'ai senti pareil une petite très légère sensation de bien être quand j'etais entrain de m'endormir avec ma copine.
Pour la codéine la dernière fois que j'en ai pris c'était il y a longtemps et c'était une bonne dose mais ça m'a rien fait à part me donner envie de me gratter.
Sinon 1 jours avant de test la brorphine pour la 1er fois j'ai pris 200mg d'ODSMT HCI et j'étais défoncé comme avec 350mg de tramadol je dirais.
Et le kratom en fait il faut trouver la sorte qui te correspond. Moi j'ai un plan d'excellente qualité, je prends qlq petites cuillère en fin d'aprèm de green malay et ça me fait l'effet d'un excellent café avec joie de vivre envie de parler et bien être mais sans être vraiment défoncé. C'est pas trop un effet opi en fait.
D'après ce que tu dis sur ta tolérance je pense que 20mg de brorphine ça va pas te tuer c'est pas aussi puissant que le fentanyl loin de la. Pour une personne naif c'est 5mg d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu
Voilà si t'as d'autres questions dis moi
[ Forum ] Trip Report - Brorphine
|
9 | |
[ Forum ] Retour sur 14 cinnamoyloxycodeinone
|
1 | |
[ Forum ] Retour sur le BUC-183 (butyryl-fentanyl)
|
11 |