1
Parisienne93 a écrit
La consommation de cocaïne peut provoquer une aménorrhée d'après cette source:
http://www.keep-smiling.com/?p=302 (BigUp KS!!)
"La cocaïne, comme d’autres produits psycho-actifs, peut provoquer un assèchement des muqueuses génitales. Si tu consommes régulièrement, ton cycle menstruel peut être perturbé (possible aménorrhée = arrêt des règles), mais sache que même en l’absence de règles, tu peux toujours tomber enceinte."
bien à toi
Dernière modification par Plotchiplocth (18 octobre 2020 à 19:01)
Parisienne93 a écrit
Bonjour cela fait depuis août que j’ai arrêter la pilule , et ne prend pas d’autre moyen de contraception au départ j’avais mes règles souvent des fois 2fois dans le même mois je prend de la cocaine tous les jours environ 1g Cela depant des jours mais depuis 1 mois je n’ai pas de règles mais J’ai fais 2 test de grossesses, merci de me répondre
Salut la Parisienne,
une absence de règle n'est pas anodin et peut venir des différentes substances mais pas que. Tu manges bien? Tu n'es pas en sous-poids? Pas de stress en ce moment?
Si la situation persiste va consulter sans forcément exposer tes problèmes d'addiction car le problème n'est peut-être pas lié à ta consommation mais a autre chose
Parisienne93 a écrit
Bonjour cela fait depuis août que j’ai arrêter la pilule , et ne prend pas d’autre moyen de contraception au départ j’avais mes règles souvent des fois 2fois dans le même mois je prend de la cocaine tous les jours environ 1g Cela depant des jours mais depuis 1 mois je n’ai pas de règles mais J’ai fais 2 test de grossesses, merci de me répondre
Bonsoir "Parisienne93",
Alors je n'ai pas de réponse fiable à 100% à t'apporter mais oui, comme l'on te l'a dit plus haut, il est possible que la cocaïne ait un impact sur les menstruations, comme toute substance chimique.
Aussi, ça peut être le cas si tu as un traitement type neuroleptique. En effet, je me pose la même question que toi car j'ai décidé, depuis début mars, de reprendre un cycle naturel de règles et non plus prendre la pilule en continu afin de ne plus les avoir et depuis mars donc, amnénhorée totale. Ce qui m'inquiète également.
Ayant un traitement médicamental à base de neuroleptiques, l'absence de règles peut également provenir d'ici. J'ai récemment fait une prise de sang (notamment car petites montées de lait) et on y voit un taux de prolactine bien supérieur à la moyenne. (j'ai alors une irm à faire ? Rdv chez endocrinologue afin de vérifier si pas de problème autre que ledit médicament)
Je pense que tu devrais consulter ton médecin traitant et au contraire, être transparente avec lui quant à ta consommation de cocaïne car il n'y a que comme ça, qu'il pourra t'éclairer bien comme il faut.
Donne-nous de tes nouvelles,
Bien à toi,
L.
[ Forum ] Pureté - Qualité de la cocaine en chute depuis 2-3 mois ?
|
8 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Et consommer tous les week-ends depuis 5 mois
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Plus d effet de coke depuis 6 mois apres 10 ans de consomation
|
5 |