1
Dernière modification par Matz64 (19 octobre 2020 à 05:26)
Sarendas a écrit
Bonjour,
J'aimerais connaître vos expériences par rapport aux prises reprochées.
Je suis en vacances cette semaine et j'aimerais reprendre du Lsd demain (lundi) en sachant que j'en ai déjà pris vendredi soir. Ce serait assez exceptionnel étant un petit consommateur quand je n'ai pas de vacances.
Je pense bien que je devrai prendre un peu plus pour avoir des effets mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont tenté l'expérience des prises rapprochées.
1m80 pour 25 ans. Bonne santé générale.
J'ai pris 1 carton à 250 vendredi.
Merci
Bonjour Sarendas,
Reprendre du LSD 3 jours plus tard, ne présente pas un grand intêrét....ne te permet pas de digérer ton trip ni même d'en tirer quoique ce soit de perso.
Et je te déconseille de monter la prise à 450 ug comme dit plus bas.....qui te dit que ton carton était bien à 250 ug...bref attention aux dosages.
prends soin de toi
Janis
Dernière modification par janis (19 octobre 2020 à 08:38)
Dernière modification par Matz64 (19 octobre 2020 à 13:44)
Matz64 a écrit
Qui te dis que le carton qu'il a prit n'as pas été fait par un amis à lui et donc qu'il connais son dosage de manière sur en fait ?
Vraiment? XD
Genre t'y crois à ce que tu écris? Les probabilités sont tellement faibles ça sert à rien de spéculer là-dessus...
Matz64 a écrit
Et franchement, mis à part LUI, je ne vois pas qui ICI saurait à combien il était dosé.
Vu qu'il aurait pris "250µg" et qu'il en voudrait plus, à mon humble avis y'a de graaaaaande chances qu'il n'ait pas eu véritablement 250µg, parce qu'à ce dosage là normalement t'as exploité plus ou moins tout le potentiel du LSD et t'as aucun intérêt d'en vouloir plus, en tout cas c'est vrai pour 99.9% des consommateurs et il dit être un petit consommateur.
Matz64 a écrit
Et ma source et ce calcul vienent directement du calculateur épinglé sur le forum. Si tu n'es pas en accord avec ce calculateur qui d'après toi n'est pas RdR, autant retirer ce poste épinglé soigneusement dans la section, ce sera plus simple non ?
C'est un truc de fou, on dirait que tu fais exprès de pas comprendre ce que les gens te disent et ensuite tu divagues à mort
Janis dit que prendre un buvard trois jours après ça n'a pas grand intérêt parce qu'effectivement ça te permet pas forcément de digérer ton trip, t'as encore une tolérance donc le dosage nécessaire est aléatoire, d'autant plus, ça ferait monter à des nombres très importants ce qui renforce le caractère aléatoire de la prise ! Et étant donné qu'on n'est pas sûr, l'auteur compris, qu'il ait bien pris 250µg, vouloir monter si haut c'est démentiel pour un "petit consommateur".
Le source du problème ici est je pense le fait que ça parle de dosage avec sûreté oklm alors qu'en vrai je mettrais mes couilles à couper qu'on ne le sait pas avec certitude, et c'est évidemment le cas de tout le monde dès qu'on prend du LSD de rue. C'est, je pense, pour ça que janis s'est permise de te faire cette réflexion. Non pas pour te faire chier, mais pour appuyer sur le fait qu'un buvard, qu'on t'ait dit qu'il fasse 250µg ou 50µg, tu n'en sais rien en fait. Donc spéculer sur des dosages c'est compliqué.
Trouve moi des posts où Lloigor ou Rick conseil des dosages spécifiques par rapport à la situation de quelqu'un, j'ai envie de rire stp^^
Dernière modification par Matz64 (19 octobre 2020 à 16:39)
Dernière modification par Bkk2012 (19 octobre 2020 à 16:51)
Dernière modification par Matz64 (19 octobre 2020 à 17:08)
Dernière modification par Bkk2012 (19 octobre 2020 à 17:15)
Dernière modification par Matz64 (19 octobre 2020 à 17:18)
Bkk2012 a écrit
tu a rien dis de répréhensible au fina
Et vous avez vu de la répression dans mon post ou celui de janis???????
On vit sur la même planète les gars???? wtf
Ok je sais que j'ai tendance à des fois paraître accusateur, méchant, ne pas forcément employer le bon ton quand je parle aux gens, je m'en suis déjà excusé des centaines de fois mais là franchement je comprends pas...
Bref, j'vais gentiment aller faire mes courses, voir avec l'équipe de modération ce qu'ils pensent des dingueries que tu nous sors et arrêter là.
Des bises et désolé l'auteur pour le HS
Dernière modification par Bkk2012 (19 octobre 2020 à 17:29)
Dernière modification par Matz64 (19 octobre 2020 à 17:34)
[ Forum ] Dosage - Reprendre le cart de son carton 2 jours après la 1er prise
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Après un Badtrip, faut il reprendre du LSD pour aller mieux ?
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de LSD aprés 5 jours de MDMA
|
4 |