1
Pierremgl a écrit
le sevrage actuel à la codéine me parais infiniment plus doux que celui au Kratom...les jambes sans repos et le moral à ras les pâquerettes...c’était très très violent...
Le truc avec le kratom, c'est qu'il agit à différents niveaux : récepteurs opioïdes, sérotonine, dopamine et noradrénaline. C'est un peu comme si tu subissais 2 sevrages en même temps : un opi + un antidépresseur.
Dernière modification par Anonyme2021 (20 octobre 2020 à 02:17)
Pierremgl a écrit
Bonjour à tous,
Je suis en cours de sevrage codéine, je suis sevrer du Kratom depuis le début de l’année. Et le sevrage actuel à la codéine me parais infiniment plus doux que celui au Kratom qui a lui étais un véritable enfer...
Je sais que l’on a très peu de recul sur la plante du Kratom et vu que c’est quelque chose de naturel contrairement à la codéine qui est issus de labo je serais curieux d’avoir votre ressenti pour les personnes qui ont expérimenté les deux sevrages...
Avec ces mois en étant clean de la substance les choses qui me reviennent surtout à l’esprit ce sont la violence du manque de cette substance, les jambes sans repos et le moral à ras les pâquerettes...c’était très très violent...
Salut pierre,
Moi ça fait 13 jours que je suis sevré du kratom ( la perqui de la douane pr 500gr), et depuis je ne prend rien.
J avais remplacé le subutex par le kratom et j en prenais depuis 1,5 ans.
Niveau moral ça va, je n ai pas arrêté de travailler.
Les problèmes c est le sommeil, je dors 5 heures grand max, j ouvre les yeux et impossible de me rendormir.
Et ma libido est au plus bas, alors que avec le kratom j etais au top.
Pour l instant j attend une amélioration avec le temps, pas envie de benzo ou autres.
On est tous différents face aux addictions et sevrages.
4lex a écrit
J'ai fait les deux sevrages, la codéine est derrière moi.. ça à été très dur pendant quelques jours mais après on l'oublie. Le kratom, malgrès que physiquement je suis clean depuis des mois, je l'ai toujours plus ou moins en tête. Non pas vraiment que ça me manque mais que j'aimerai ne pas savoir qu'il existe. Savoir qu'il existe une plante qui à de tels effets et qui est interdit c'est une torture mental.
Comme dit plus haut ces effets sont, pour moi, très supérieur à la codéine. Moins fort mais avec une palette d'effets multiple qui te donne la sensation d'être tout le temps au top du top.
C’est exactement cela...le Kratom est beaucoup plus puissant aussi à mon sens que la codéine en terme d’effet atteint...après oui c’est dommage que le potentiel de la plante ne soit pas exploiter par l’industrie pharmaceutique...
Par contre avec le temps et les longues conso c’est dingue comment ont peut être amener à faire des crises d’angoisse lorsque on ne consomme plus...pour moi cela a étais très violent le sevrage..
1 | ||
28 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |