1 2
filousky a écrit
Leoparleur a écrit
je voudrais boen profiter de ton savoir aussi, mais je ne peux pas envoyer de message privé parce que je suis trop nouveau sur PA!
La possibilité de se servir des MP dépends de plusieurs facteurs et non uniquement de l'ancienneté ou du nombre de messages déjà écrits. C'est bien plus complexe et le facteur humain entre dans la décision.
Amicalement
Fil
Si je comprend bien, il faut déjà avoir montré par son attitude que l'on est ici dans un but d'entre aide et de bienveillance ainsi que faire preuve d'une certaine maturité et forme de précaution car les conseils donnés ici, vu la nature des discutions peuvent facilement s'avérés être dangereux ou malsain selon les personnes et leur point de vue sur l'utilisation de substances dangereuse et leur pratique ?
Pablocoutounio a écrit
Leoparleur a écrit
Bein c'est bien de pas se cacher ca, ca libère et on se met pas la pression "d'une doublie vie".
Moi aussi j'ai grave envie d'une bonne teuf avec les copains, ca aide pas le moral la solitude, et c'est clair ca donne méchamment envie de tapé dans le pakson de rabla!
Je suis séparé abec un ptit garcon de 4 ans, qui est avec sa mère , je le vois le week end. je bosse beaucoup donc je peux pas trop m en occuper en semaine.
Et oui pour moi le cbd a aidé pas mal. pas les huiles, mais des fleurs de cbd, comme de la weed quoi! autant la beuh en sevrage j aime pas, je trouve que la défonce me fait plus me concentré sur les douleurs. mais à l'inverse la beuh abec juste cbd ca me calme vachement les impatience dans les jambes et les mains. et ca aide a dormir un peu ( ca evite de bouffee 1gr de xanax).
Bravo pour ta première semaine !!! attention au PAWS , tiens bon a travers ça, ca passe, je te promet!Je me reconnais bien en toi!!
Ca m'arrive de bouffer des xanax aussi loool ca aide a bien dodo en retour de bringue. Je suis dsol que tu sois séparé et j'espère que c'est pas trop dur de voir Ton minot que le week-end.. Courage et bravo t'as l'air de bosser dur et en chien c'est pas facile #!
Et oui dans 16 h ca fera une semaine.
Le but ultime serait de pouvoir consommer un petit 0.3 le dimanche après midi et basta (je shoot pas, que sniff) mais cest étrange cest vraiment la seule drogue qui m'ait fais ca!
,leo ou mm les autres forummers PA pensez vous qu'il est possible de consommer seulement de manière occasionnelle et plus généralement de véritablement gerer sa conso ?
Bonne nuit a tous
Et week end en famille sous le légendaire soleil hollandais.
Fijn Avond
Salut oui c'est parfaitement possible et j'en suis la preuve vivante lol, biensûr avant d'y arriver ma consommation à été anarchique et quotidienne avec des hauts et des bas.
Maintenant j'arrive à consommer que lesi week end et chose importante je n'y pense pas de la semaine sauf le vendredi car je sais que le landemain je vais pécho.
Maintenant j'ai une conso beaucoup plus saine et je profite vraiment des effets de la came contrairement à avant où je ne sentais plus les effets!
J'ai retrouvais l'euphorie et le piquage de zen, en plus la came que j'ai est vraiment très bonne, pour la situer j'ai encore jamais trouver mieux sur le DN est peu importe la somme investis. Après il y'a sûrement mieux dans les vraies blanches à 200 balles mais c'est dure de trouver.
Bref désolé je m'égare.
En tout cas oui c'est possible de se limiter dans sa consommation mais ça demande de la rigueur et surtout de plus se mentir et se dire c'est pas grave je gère où je ferai une pause plus tard alors qu'il en est rien!
Bon courage dans ton parcours mec!
Leoparleur a écrit
Si je comprend bien, il faut déjà avoir montré par son attitude que l'on est ici dans un but d'entre aide et de bienveillance ainsi que faire preuve d'une certaine maturité et forme de précaution car les conseils donnés ici, vu la nature des discutions peuvent facilement s'avérés être dangereux ou malsain selon les personnes et leur point de vue sur l'utilisation de substances dangereuse et leur pratique ?
Tu as tout compris.
SoulEater a écrit
Pablocoutounio a écrit
Je me reconnais bien en toi!!
Ca m'arrive de bouffer des xanax aussi loool ca aide a bien dodo en retour de bringue. Je suis dsol que tu sois séparé et j'espère que c'est pas trop dur de voir Ton minot que le week-end.. Courage et bravo t'as l'air de bosser dur et en chien c'est pas facile #!
Et oui dans 16 h ca fera une semaine.
Le but ultime serait de pouvoir consommer un petit 0.3 le dimanche après midi et basta (je shoot pas, que sniff) mais cest étrange cest vraiment la seule drogue qui m'ait fais ca!
,leo ou mm les autres forummers PA pensez vous qu'il est possible de consommer seulement de manière occasionnelle et plus généralement de véritablement gerer sa conso ?
Bonne nuit a tous
Et week end en famille sous le légendaire soleil hollandais.
Fijn AvondSalut oui c'est parfaitement possible et j'en suis la preuve vivante lol, biensûr avant d'y arriver ma consommation à été anarchique et quotidienne avec des hauts et des bas.
Maintenant j'arrive à consommer que lesi week end et chose importante je n'y pense pas de la semaine sauf le vendredi car je sais que le landemain je vais pécho.
Maintenant j'ai une conso beaucoup plus saine et je profite vraiment des effets de la came contrairement à avant où je ne sentais plus les effets!
J'ai retrouvais l'euphorie et le piquage de zen, en plus la came que j'ai est vraiment très bonne, pour la situer j'ai encore jamais trouver mieux sur le DN est peu importe la somme investis. Après il y'a sûrement mieux dans les vraies blanches à 200 balles mais c'est dure de trouver.
Bref désolé je m'égare.
En tout cas oui c'est possible de se limiter dans sa consommation mais ça demande de la rigueur et surtout de plus se mentir et se dire c'est pas grave je gère où je ferai une pause plus tard alors qu'il en est rien!
Bon courage dans ton parcours mec!
Hello Soul eater
Bon first of all ne manges pas mon âme !
Merci beaucoup de ta réponse.
Encore k''k petites questions et je t'embête plus.
Es tu sous tso si oui lequel?; subub meta oxy etc...
Au. Bout de combien de temps as tu réussi a atteindre cette. Manière de consommer?
,!!goede nacht
filousky a écrit
Leoparleur a écrit
je voudrais boen profiter de ton savoir aussi, mais je ne peux pas envoyer de message privé parce que je suis trop nouveau sur PA!
La possibilité de se servir des MP dépends de plusieurs facteurs et non uniquement de l'ancienneté ou du nombre de messages déjà écrits. C'est bien plus complexe et le facteur humain entre dans la décision.
Amicalement
Fil
Je comprend parfaitement, mais dans ce cas présent c'est fort dommage parce que ca me privr d'information que j'ose qualifier d'importante de la part de "cependant"!
Leoparleur a écrit
Je comprend parfaitement, mais dans ce cas présent c'est fort dommage parce que ca me privr d'information que j'ose qualifier d'importante de la part de "cependant"!
Salut,
c'est quoi les informations importantes que je pourrais livrer ?
Je ne tiens pas à tout prix à l'MP, juste j'évite de trop étaler ma vie ici publiquement (et en vrai, je le fais déjà pas mal...).
Du coup, si je peux t'être utile, n'hésite pas à demander, j'esseiarai d'y répondre clairement sur le fil en évitant les détails trop perso.
Contente que mon expérience puisse servir à d'autres, même si un peu étonnée :)
cependant a écrit
Leoparleur a écrit
Salut,
c'est quoi les informations importantes que je pourrais livrer ?
Je ne tiens pas à tout prix à l'MP, juste j'évite de trop étaler ma vie ici publiquement (et en vrai, je le fais déjà pas mal...).
Du coup, si je peux t'être utile, n'hésite pas à demander, j'esseiarai d'y répondre clairement sur le fil en évitant les détails trop perso.
Contente que mon expérience puisse servir à d'autres, même si un peu étonnée :)
Salut! merci de la réponse rapide! c était par rappirt à ce message :
"Cependant pourrais tu en dire plus sûr ton jonglage ?
Tu Ne cosommes pas tous les jours et tu varies les différents opi c'est bien ça?
Lequel preferes tu et te considere tu comme dépendante?
Au vu de ton experience que conseillerai tu comme opi en ayant pour obj d'arreter la h w?
,code? Tso classik? Kratom ?
Dsl pour Le harcelememt mais je lis souvent tes postes et j'aime les nuances et idées que tu exprimes av une vision très manichéenne des choses ce pk ton avis."
Et tu avais répondu que tu pouvais partager ca en mp
Je disais donc que si tu as une méthode, meme si je sais que dans ces cas c'est souvent une popote personelle propre a chacun, je profiterais quand même bien de ton expertise :-)
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |