Bonsoir,
Je ne peux qu'approuver cette réponse. Il m'est arrivé de prendre la version fluorée du méthylphénidate soit la
4F-MPH, on est sur un éveil tant que la demi-vie n'est pas écoulée mais aussi sur un rattrapage de sommeil de plusieurs jours, et c'est pour cela que tu es fatigué en permanence. Tu as besoin au minimum de 2/3 nuits complètes pour rattraper la semaine que tu viens de faire, pour 5 nuits blanches il m'avait fallu au moins 2 grosses nuits voire même en plus une sieste de plusieurs heures en journée pour rattraper le désastre.
Moi qui suis schizo dysthimique, cela m'a déclenché un épisode psychotique, assez bref heureusement, et un ami qui avait fait la même et qui est cardiaque avait une grosse tachycardie et des arythmies, heureusement on avait du
diazépam et des bêta-bloquants, car on était à deux doigts de composer le 15.
Niveau psychologique et cardio on est sur quelque chose de fort, paranoïa à partir d'un certain moment.
A titre d'information, même sniffé, le produit n'est pas métabolisé par le foie et passe directement dans le sang artériel. Prudence donc, même si la version non fluorée est moins pure et moins trash, les doses que tu décris sont assez costauds.
Rien d'anormal que ton corps veuille récupérer de cela. Tu en as pour quelques nuits. Et c'est important de les faire.