1
Dernière modification par pierre (23 octobre 2020 à 11:10)
Santiarno a écrit
Salut en général les lego ne sont pas bcp chargée en md genre 160mg... c'est pas mal par rapport aux années 90 mais ça reste faible par rapport à celle qui tourne comme les moncler ou batman vs superman chargée à 300mg...
Bonne journée
Salut, sauf que des taz lego y'en a de toute sorte (& idem pour les autre logo). Et puis 160mg c'est laaaargement suffisant pour sentir quelque chose !
S'il n'ont de gout (amertume) je pencherais plutôt pour des taz dosés à 0mg ...
Exactement pareil, 1/2 voir 1/3 m'a toujours amplement suffit même quand je choppais à l'arrache en soirée
Cusco a écrit
Bonjour
J'en ai parlé récemment j'ai eu des "Heisenberg" bleu franchement pas terrible du tout. La plupart de mes connaissances qui ont goûté disent qu'ils n'ont eu aucuns effets.
Moi ça m'a plutôt boosté TRÈS TRÈS Light en marchand. Au repos mal au ventre, fatigué bref tout le contraire.
Pour la couleur : bleu ça n'a pas d importance mais bon... Je précise quand même
Souvent quand un taz est bon et reconnu, il y'a des imitations.. c'est un peu le danger avec les ecstas on sait jamais trop sur quoi on tombe, dans le doute mieux vaut être prudent!
Cusco a écrit
Bonjour
J'en ai parlé récemment j'ai eu des "Heisenberg" bleu franchement pas terrible du tout. La plupart de mes connaissances qui ont goûté disent qu'ils n'ont eu aucuns effets.
Moi ça m'a plutôt boosté TRÈS TRÈS Light en marchand. Au repos mal au ventre, fatigué bref tout le contraire.
Pour la couleur : bleu ça n'a pas d importance mais bon... Je précise quand même
T'est sur paris? J'ai exactement les mêmes en ce moment
konohamaru a écrit
Cusco a écrit
Bonjour
Pour la couleur : bleu ça n'a pas d importance mais bon... Je précise quand mêmeT'est sur paris? J'ai exactement les mêmes en ce moment
Non je suis parti de Paris pour la mer (froide )
Par contre ils viennent de Paris
[ Forum ] Descente - Tripes pourrie sous exta et rechute au cannabis à cause de la descente éclatée aussi
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Gros BAD sous Taz besoin d'aide et de conseil
|
4 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |