1
Dernière modification par maxou08 (25 octobre 2020 à 10:19)
Dernière modification par subumetha255 (25 octobre 2020 à 11:32)
maxou08 a écrit
Je me suis acheter une pipe avec boule et une autre pipe a eau mais avec boule aussi que j’avais vue sur la publication de quelqu’un ici d’ailleurs ..
Mais voilà impossible de fumer convenablement sa se met en goute mais j’arrive pas a la fumer correctement je galère même comment faites vous avec ce genre de matos vous svp ?
Yo !
C'est pour Inhaler ( vaporiser ) d'la CC cuisiner en freebase ?
Et si tu fait référence a ce thread 'fin j'imagine Quelle.s pipe.s utiliser vous ? d'un membre de PA utiliser effectivement cette Pipe à eau
Ygrek a écrit
Salut,
J'utilise un briquet tempête et une pipe à eau en verre
Je mets le crack dans le compartiment dédié. je bloque le trou avec de l'alu vite fait. Je remplie à peine d'eau....
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_0075.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_0076.jpg
Tiens tant que j'y suis ,
Alors déjà pour ma part , pour le moment je m'en tiens simplement , aux pipes à Crack De SAFE avec filtre acier , ou celle que je recup au Caarud ( les coudées de KB+ )
et j'ai tester ,d'ailleurs il y a peut de temps , leurs nouveaux filtres en Cuivre de KB+ http://kbplus.org/crack-le-filtre-parfait/
Sinon tu as SAFE qui peut te fournir pipe droite et une pipe universelle ( pr vaporiser ) mais version mini y a un topic sur le forum. et tu la sur ma dernière Photo
MM
Dernière modification par Meumeuh (25 octobre 2020 à 14:35)
maxou08 a écrit
Oui jutilise aussi ces pipes coudes provenant des caarud mais j’aimerai bien réutiliser De temps en temps ceux comme j’ai poster
Re ,
C'est pr cela que j'ai cité pr la 1ere ce que dit , celui qui l'utilise :
Je mets le crack dans le compartiment dédié. je bloque le trou avec de l'alu vite fait. Je remplie à peine d'eau....
Pour ta 2eme , aucune idée tu ne peux plus en trouver , si tu l'as déjà acheter ?
Sinon gogole est ton meilleur ami ( glass pipe , pipe à huile ... Meth Crack cocaine Pipe )
Amicalement,
MM
maxou08 a écrit
Oui mais le problème c’est pour chauffer la goute que je galère à la fumer j’ai essayer de chauffer de prêt ,de loin mais je n’y arrive pas lol
Mais le pb vient d'un manque de pratique ? pas assez de prod ? Ou de la Pipe tu bouches le trou comme c'est décrit sur le topic ?
Sinon tu peut commencer avec des feuilles d'alu prévu pour
Dernière modification par Meumeuh (26 octobre 2020 à 12:49)
Jiren a écrit
vous les trouvez où les pipes coudée ?
Humm , moi je fait des inter avec le pole festif d'un caarud , dans le sud de la France donc j'ai reçu les filtres et les pipes etc... du fabriquant
Mais Au Caarud elles sont dispo aussi , donc tu doit bien avoir un Caarud OU un CSAPA qui dans l'idf qui doit bien avoir ce Kit base + (KB+) ...
certains ont un autre modèle ( terpan ):
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 octobre 2020 à 13:35)
Dernière modification par Jiren (27 octobre 2020 à 15:45)
Jiren a écrit
Je leur ai envoyé un mail précisant que j'etais un particulier...
J'espère que ce sera bon, je vous tiens au courant
OK Au pire si c'est pas bon , expose leur ton cas et demande leur quel Caaruds ( le plus proche de ta ville ) , ils ont comme clients
MM
Jiren a écrit
Bon, je reviens vers vous,
Ils m'ont dit qu'ils n'en on pas tout simplement...
Ça court pas les rues lol
Demande au CAARUD ou tu as l'habitude d'aller , s'il peuvent en cder pour toi et pour eux ( pour le stock ) sur que tu doit pas être le seul d'en vouloir une ...
Dernière modification par Meumeuh (03 novembre 2020 à 19:49)
prescripteur a écrit
Bonjour, ces briquets tempete ?
https://sovoyageurs.fr/briquets-tempete/
Amicalement
Non plutôt cela rechargeable au gaz
En plus de gérer la température en réglant le débit de gaz pour la flamme, il ne noircissent pas le verre (pirex)
Amicalement,
MM
1
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
|
32 | |
[ Forum ] Effets - Crack : pipe à eau avec cendre VS pipe verre
|
1 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Pipe en verre
|
5 |