1
Dernière modification par Cusco (27 octobre 2020 à 22:15)
Cusco a écrit
Le foie est un organe très élastique si tu as une inflammation (comme j'ai souvent eu) ça ne m étonnerait pas que ta vésicule biliaire ou le foie peuvent te donner un point de douleur en haut à gauche du nombril (environ 2 ou 3 cm)
Maintenant il y a aussi la morphologie de la personne. Si tu as du bide ou non.... Etc.
La meilleure personne ici pour te répondre est Prescripteur (vu que j'ai écrit son pseudo il va être automatiquement prévenu "vous avez été cité dans tel post")
Si ta douleur persiste tu devrais consulter pour qu'on te fasse faire une échographie abdominale je pense je dis ça car j'ai souvent été dans ce cas là mais j avais une hépatite C
Prend soin de toi et tiens nous au courant merci.
Sans citation, écrire le pseudo de quelqu’un n’entraîne aucune notif particulière Cusco, il faut que tu le cite pour qu’il en ai une.
Zaz
Dernière modification par ectatrip (28 octobre 2020 à 00:28)
Dernière modification par prescripteur (28 octobre 2020 à 16:23)
Dernière modification par Reez (01 novembre 2020 à 21:08)
quand ma dhc est en poudre ou dilué dans une boisson plus aucune douleurs n'est présente
Ds ce cas une autre possibilité serait que ce soit à cause de la LP. La DHC étant diffusée plus lentement, elle reste plus longtemps ds l'organisme, alors quand tu en as repris le 2ème puis le troisième jour, ça c'est accumulé, d'où surdose avec les effets que l'on connaît.
0 | ||
[ Forum ] Plug - Plug: j'y comprends que dalle (ARCHI debutant)
|
53 | |
[ Forum ] Drogue info - Je n’arrive pas à faire de CWE
|
1 |