1
Hors ligne
Dernière modification par Aldebarann (27 octobre 2020 à 19:23)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
ChronicPain06 a écrit
Topic intéressant, j'ai toujours jugé que c'était les psychédéliques qui étaient en cause de ma déréalisation mais ça concorde avec mes prises de Lormetazepam ! Personnellement c'était 1mg mais il est vrai qu'une fois arrêté je me sentais dans un état très vide et très détaché de tout, à en parler à ta psychiatre !
J'ai jamais touché a aucun psychédélique, ni même aucun hallucinogène hormis le DXM dont je n'ai pas trouvé les effets très récréatif, c'est d'ailleurs ça qui m'a permis d'identifier ce que j'appelle déréalisation car au départ je croyais que c'était une remonté de DXM mais cela me semblait impossible vu que l'expérience date de 2019, mais par contre j'ai entendu pas mal parler de problème de dissociation après des gros bad trip sous LSD et autre et le lormetazepam doit pas trop aidé vu la puissance de ce benzo, bref courage pour tes problèmes je sais maintenant à quel point ça peut être invivable surtout si tu fais souvent des crises.
Dernière modification par Aldebarann (27 octobre 2020 à 19:18)
Hors ligne
Alexandre a écrit
Tout à fait comme moi ; le lormétazépam ainsi que le lorazépam semblent donc avoir sur certaines personnes des effets un peu différents que les effets habituels des benzodiazépines. Pour moi avec le lormétazépam et le lorazépam : hallucinations, vision double, impression d'être observé, nausées, viennent s'ajouter aux effets agréables recherchés (hypnosédation, anxiolyse, myorelaxation).
Une explication ? Parce que ce sont des benzodiazépines chlorées ?
Bien à vous.
Oui c'est paradoxale je m'attendais pas à faire ce genre d'expérience finalement assez anxiogène avec un benzo par je suis par contre du tout calé en chimie pour te répondre.
Dernière modification par Aldebarann (27 octobre 2020 à 19:20)
Hors ligne
[ Forum ] Lorazépam - Nouveau traitement
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Traitement peu efficace
|
5 | |
1 |