1
Dernière modification par HiddenCarpet (29 octobre 2020 à 20:04)
HiddenCarpet a écrit
Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses !
Alors, j'ai essayé un reagent test qui m'a donné une couleur un peu brune correspondant à ce que je retrouvais plus ou moins durant mes recherches sur internet. Vu les petites doses que nécessite en principe ce produit j'ai par précaution effectué une dilution volumétrique dans du propylène glycol qui doit tourner aux alentours de 2mg/ml.
Après un test allergique d'un mg, j'ai par la suite pris l'équivalent de 4-5 mg. Je n'ai eu strictement aucun effet, je précise que j'avais le ventre bien plein donc ça a potentiellement dû jouer, et il m'est arrivé par le passé de penser que certaines substances étaient inactives alors qu'il valait dans mon cas mieux les prendre quasiment à jeun. Vu que je n'ai eu pour l'instant aucun effet négatif jusqu'ici, j'essaierai d'en reprendre un autre jour (de préférence sans engloutir une pizza avant).
Excellente soirée à tous !
Salut! j'y connais rien en dissolution volumétrique et je voulais avoir si l'alcool fort était obligatoire? ou si pour les analogues pcp on pouvai utiliser le Propylène glycol ? MERCII
[ Forum ] Quel aspect et quel goût a le pcp ?
|
3 |