Bonjour,
Tout d'abord, c'est mon premier post sur un forum de ma vie. Donc merci pour votre indulgence en cas d'erreur (mais je n'en doute pas)
Petit CV?:
22 ans 180cm 63Kg.
- Diplômé et commercial.
-THC: depuis mes 15 ans de manière régulières avec des plus ou moins grosses pauses.
Je n'ai pas la sensation d'être accroc. Lorsque j'en ai pas je dors, je suis zen, j'ai le seum bien évidemment mais je pense que beaucoup s'y retrouveront.
Mdma: 5-6 prises sur 2 ans.
Cocaïne: pareil
La cock c'est pas trop mon kiff, je suis plus
mdma.
Alors voila je commence: Jusque présent j'étais très peu sujet aux bads trip, ils étaient toujours court et peut violent et uniquement avec du
thc dans ma jeunesse.
Je suis un fummeur de pétard, il y a quelques semaines un pote achète un
bang, j'en prend 2-3, j'aime pas trop donc je stop la.
Un jour un ami me paye un
bang de
weed pure + pollen. Je sais que je n'étais pas habitué au
bang donc risque de
bad trip mais il était tôt, j'avais bien mangé et donc le temps de récupérer avant le boulot le lendemain. (Puis j'avais envie de tester une grosse défonse au
thc, je suis plus du style conserver une défonse légère constante quand je fumme à la
base)
On va rentrer dans le propre du sujet mais avant un peu de contexte:
- Ma 2ème prise de
MDMA à été très mal géré j'ai manger un
taz entier très fort (mes potes, des habitué étaient hyper perchés). Pour moi la soirée était géniale, même si je me rappelle de rien. Sauf que: Le lendemain: dépression totale par rapport à mon ex, des frissons qui me parcourait l'intégralité du corps, vision un peu flou.
Je flippe fonce sur internet et découvre: PSYCHOACTIF, ma nouvelle bible pour absolument tout concernant la défonse (Se faire peur, se rassurer, s'informer, rigoler, avoir pitié...)
Je me rassure, apprend l’existence des flash menottent pendant la fumette, l'influence de la
mdma sur le circuit de récompense tout ça....
Avant de m'égarer je me lance: Donc je coule la
douille pure + pollen en une fois. Méga-défonse, j'ai faillit vomir, je trip un peu sur la musique tout ça... D'un coup un pote me dit putin t'es tout blanc je rigole, lui parle un peu et d'un coup mes yeux se mettent à vriller à gauche tout seul (comme sous drogue dur). Je flippe, mais surtout je veux pas que mes potes en rajoute une couche donc je prétend être dans le mal et aller me coucher (j'étais très bien en réalité).
Pendant que je suis dans le lit: Mon cerveau fonctionne à 10 000Km/h (comme avec la cock en fin de soirée). Cependant, je ne me sens absolument pas désorienté.
Je savais que le
thc était psychoactif (vision floue). Mais je me dis c'est quand même bizarre, je vais fixer l'angle de la chambre avec la guitare qui est dans l'angle ça fera une perspective.
Et la paf, 30 à fixer l'angle et la guitarre change absolument de texture, limite en 4D, fin bref une hallu quoi, je flippe arrête de regarder pendant bien 2 minutes, rien n'y fais, c'est limite pire. Je flippe (C'est pas normal, ça part pas, donc je vais rester québlo). Finalement, tout le monde s'en va sauf mon meilleur pote, je lui en parle m'engueule un peu et me remets les idées en place et ça passe.
L'histoire aurait pu s'arrêter la mais j'ai un pb depuis:
-Quand je suis fatigué, j'ai des effets comparables au
HPPD, (halo lumineux et vision floue). Puis alors dès que je fumme 2-3 pétards c'est la fête.
-Je suis un esprit rationnel donc j'éssaye de trouver des explications : J'ai un nouveau taff, j'ai perdu l'habitude du pc toute la journée donc le soir mes yeux sont rincé: Ok. Pb résolu.
Sauf que: avec ou sans
thc je me surprend le soir avant de dormir et le matin au réveil à avoir des discussions qui ne riment à rien mais je suis incapable de m'en rappeler, juste je me dit : "Quoi mais qu'est-ce que je raconte" et je me "réveille".
C'est un peu comme lorsque l'on se réveille d'un rêve bizarre donc on comprend qu'on rêve et on se réveil. ca ne m'ai jamais arrivé avant ce fameux
bang.
Qu'en pensez? Avez-vous eu ce genre de symptômes?
Je souhaite prendre de la
MDMA prochainement mais je commence à m'inquiéter de ma santé...
Je n'ai jamais eu de sentiment de
dépersonnalisation ou être incapble de réfléchir et quand je me réveille de ces moments bizarre, mon cerveau est 100% OK.
Je vous remercie pour tout,
Pardon d'avance pour les quelques fautes.
Dernière modification par quentin2737o (30 octobre 2020 à 18:05)