Salut mon ami, et enchanté :)
J’ai 30 ans et un parcour quelque peut similaire au tiens.
J’ai bu beaucoup en étant à côté de ma vie et un jour à 27 ans j’ai eu comme une révélation et j’ai compris qu’il fallait que je prenne ma vie en main, et les psychédéliques mon sauvé et ça je peut le dire aujourd’hui.
J’ai repris ma vie du début ,je l’ai recommencé ou plutôt je l’ai commencé, ce jour où j’ai essayé la dose de 5g sec de champignon mazatapec qu’un ami m’avait donné (c’était à un moment où j’ai eu de grosse question existentielle du genre je suis qui vraiment ? Je fais quoi ici ? Je viens d’où et je vais où ? )
Et cet après-midi à été une révélation pour moi.
Depuis je consomme (mais rarement ) des champignons quand j’en ressens le besoin de me reconnecter à moi même .
J’ai également été à la rencontre de l’ayahuasca , ma vie a vraiment changé du tout au tout depuis que je travaille avec les plantes . Et le fait de changer son monde intérieur change inévitablement son monde extérieur.
Je médite aussi maintenant,je mange mieux ect...
Pour ta question, je vais te donner propre méthode qui ne m’a jamais trahi .
Je récolte et posé sur un papier journal chaque champignons espacés sans qu’ils se touchent. Je les retourne une fois par jour.
En une semaine il sont sec , moi ensuite je les mets dans une boîte genre Tupperware bien fermé avec des sachet anti humidité pendant 2 à 3 jours et là ils sont parfait.
Je les stocks dans une armoire dans un bocal en verre hermétique , dans le noir .
Voilà mon amis au plaisir
Dernière modification par Le voyageur (01 novembre 2020 à 19:46)