1
Dernière modification par pierre (12 décembre 2021 à 19:34)
Winstonx a écrit
- Quand ont chauffe mélange cocaïne et ammoniaque doucement faut il attendre que ça devienne une goutte ? Car des fois je chauffe longtemps pour que ce devienne une goutte..
Salut ,
Oui bien sur ... tu peux le faire (si t'a 1g) en 2fois si tu connais pas ton prod ....mais rinçe au moins 2 fois à l'eau.
check une video que j'avais fait à l'arrache ou mon pote dit conneries mais bon
https://www.youtube.com/playlist?list=P … zs_FXOON-S
Winstonx a écrit
Et aussi, pourriez vous me décrire comment vous faites avec le kit base ?
Car je sent un goût vraiment pas bon comme si ça venait du filtre... je vais essayer de mettre une photo du filtre
Je comprend pas trop ta question
Pour ma part , c'est rare que je me sert de l'amo , je préfère le bicarbonate mais j'ai pratiqué sur x années , pour bien maitriser.
Car le gout ( de plastique ? ) peut venir de l'amo soit du Filtre soit des deux
Exemple
le mois dernier 5G d'une mm CC de Bonne qualité , que je prend pour une soirée avec 2 ami.e.s
Moi je l'ai baser au Bicar et nikel et à l'amo arrière gout de plastique cramé...
mais pas venant des filtres car j'avais des nouveaux filtres
KB+ ont mis au point des filtres cuivres qui ne restituent pas cette modif du gout j'en parlé là :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
MM
Dernière modification par Meumeuh (01 novembre 2020 à 00:48)
Winstonx a écrit
Ma question c'est comment vous faites avec le kit base ? Le filtre enfoncer vers l'entrée du tube en vers ou plus loin ?
tu parle du filtres coussinet ?
Tu l'insères plus ou moins (moi je l'enfonce de 5 a 8mm suivant la dose )
Melie33260 a écrit
Ça vous arrive d’avoir une coke qu mouse et ne donne pas de flaque ? comme si il a avait déjà du bica dedans. En trace elle est top... mais envie de baser
Moi perso non ,
mais quand mon contact n'étais pas dispo.j'ai déjà vu et eu , de la CC rallongée avec du bicar c'est amha monnaie courante (pas toujours bien sur )
Sinon tu entends quoi par flaque , la goutte quand tu bases à l'amo ?
MM
Winstonx a écrit
Je vais essayer de vous montrez les filtre que moi j’ai si la photo passe
Salut,
A moins que ce soit des filtres fait par teq soins
Il y a pas 50 sorte de filtres
- Les filtres acier de Safe, terpan
- Les filtres coupelles en alu , de Kbplus , avec des trous percés pour que le.s caillou.x. ne tombent pas par ces derniers lors de la liquéfaction. Et pas besoin de cendres.
- Les filtres en cuivre , de Kbplus ,que j'ai testé y a juste 1 mois. Qui sont super. Pas de goût modifier par le filtre qui peu arriver quelques fois avc les autres surtout si ils ne sont pas changés après une session.
MM
Dernière modification par Meumeuh (19 décembre 2020 à 14:44)
[ Forum ] Baser - Problème pour baser
|
6 | |
[ Forum ] Baser - Problème pour baser, un mystère
|
3 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |