Dernière modification par pierre (02 novembre 2020 à 17:48)
lesjunkies a écrit
Salut à tous et à toutes, j'espère que pour vous le confinement (si vous êtes concernés) se passe bien. Pour moi c'est un moment ou je me pose des questions, notamment sur la dure.
Je vous pose donc la question, est-ce que pendant le confinement (aussi le précédent) vous avez/allez prod seul? Et si oui quel prod?
Voilà c'est une petite curiosité histoire peut-être de me rassurer un peu
Yoooo
Pour ma part, le 1er confinement c'est passé avec de la kétamine (1g en tout, je suis pas un gros consommateur et je fait gaffe a la Rdr)
Et celui ci bah normalement des demain j'vais choper de la Md et de la beuh
Sinon, rassure toi, c'est pas mal, c'est pas bien non plus, mais personne ici n'as le droit de juger t'es faits et gestes.
A plus dans l'bus
Dernière modification par ZedK (03 novembre 2020 à 11:52)
Pommecanelle a écrit
J envisage de goûter ma 3MMC, mais bon j'espère que je ne vais pas le regretter..
Et bien, fait un test allergique, attends une heure avant de drop quoi que ce soit. Puis fait des doses plutôt douces. Posée avec de la musique que tu aimes particulièrement.
Et ça devrait aller
guygeorges a écrit
Ce coup-ci c'est clair, ça sera méditation, sport, et occasionnellement peut être kétamine ou 2FDCK (recuisinée JellyFish tu m'as convaincu haha ).
Et pis en plus, ça fait une petite animation cuisine ! Ça occupe un peu. Et on est tout fier de goûter sa tambouille à la fin !
Entre le "allez jme lance" et le "c'est sec jpeux goûter" ya 30 minutes max d'écart.
ZebiShroom a écrit
mais j'ai décidé de tout stopper, y compris les saintes drogues légales dans notre société, à savoir, les alcools.
Mes respects, tu fais un cadeau à ton corps.
Moi je compte plutôt faire un cadeau à mon esprit (on verra s'il est vraiment content demain matin - -' )
JFD
Dernière modification par lesjunkies (03 novembre 2020 à 13:24)
Reah a écrit
D’ailleurs, vous savez si les prix ont augmenté depuis le confinement comme au 1er ? Notamment pour le shit, actuellement je carbure à la code et j’ai encore plusieurs boites et une ordonnance renouvelable autant de fois que je veux donc je n’achète plus depuis le début du confinement
Pour le shit je te confirme que les tarifs ont déjà baisser dans le 91, on est pas au 10e le g comme à la fin du précédent confinement mais je dirai qu'on est à 7/8 le g. Après le reste je sais pas.
lesjunkies a écrit
Reah a écrit
D’ailleurs, vous savez si les prix ont augmenté depuis le confinement comme au 1er ? Notamment pour le shit, actuellement je carbure à la code et j’ai encore plusieurs boites et une ordonnance renouvelable autant de fois que je veux donc je n’achète plus depuis le début du confinement
Pour le shit je te confirme que les tarifs ont déjà baisser dans le 91, on est pas au 10e le g comme à la fin du précédent confinement mais je dirai qu'on est à 7/8 le g. Après le reste je sais pas.
Ah oui mais c’est quand même énorme pour du shit de rue... moi je suis habitué à un shit à 4€ dans le 93 un poudreux jaune qui fais bien l’affaire sans être non plus incroyable
JellyFish's Dream a écrit
Amha, si les prix augmentent déjà, c'est artificiel.
Dans le sens où il est trop tôt pour que les approvisionnements et les stocks est été lourdement impactés.
Ce qui peut bouger, c'est la demande. Ainsi que l'attente de cette demande.
Donc là maintenant, si les prix gonflent, c'est pas vraiment du fait d'une éventuelle pénurie.
JFD
Après c’est normal que les prix augmentent mêmes sans pénurie en période de confinement, si ils peuvent se faire une marge bah ils vont la faire sans hésiter ^^ en plus de ça faut ajouter les risques lié au confinement (amende, contrôles plus fréquent etc...) mais bon j’espère que les grossistes ont développé des techniques pour faire passer le produit en temps de confinement depuis le temps ça me ferais mal de payer de l’herbe 15€ le gramme (pour de la bonne / très bonne par contre) comme au 1er confinement
Reah a écrit
lesjunkies a écrit
Pour le shit je te confirme que les tarifs ont déjà baisser dans le 91, on est pas au 10e le g comme à la fin du précédent confinement mais je dirai qu'on est à 7/8 le g. Après le reste je sais pas.Ah oui mais c’est quand même énorme pour du shit de rue... moi je suis habitué à un shit à 4€ dans le 93 un poudreux jaune qui fais bien l’affaire sans être non plus incroyable
Après mon shit c'est de la patate, marron/jaune maléable comme pas possible et t'envoie dans l'espace dont au pire je me dis que je paie la qualité ahah
lesjunkies a écrit
Après mon shit c'est de la patate, marron/jaune maléable comme pas possible et t'envoie dans l'espace dont au pire je me dis que je paie la qualité ahah
Ahah bah écoute tant mieux pour toi, je préfère les shit pas trop fort comme les miens mais avec un très bon goût et quand même un bon high pour une conso régulière, quand je veux me mettre très loin j’achète du dry filtre x3 qui commence à se démocratiser ces derniers temps mais le prix n’est pas le même, 120€ l’olive de 10g et encore je le touche à un très bon prix car c’est auprès d’une connaissance ça tourne plus autour des 150-180€ pour le « grand public » mais bon ça tape très fort et les 10g me tiennent facile 1 mois contre 1 semaine pour 10g à 4€/g, quelques boulettes et jsuis déjà très loin alors que je fume régulièrement (avec des periode de pause quand même) depuis mes 14ans et j’en ai 19 actuellement
lesjunkies a écrit
Peu importe le prix, si t'es satisfait du ratio qualité/prix quelque part..
Il faudrait rajouter tout un pan de vocabulaire, parce que derrière le mot shit, ya tellement de possibilité.. Malléable, dur, poudreux, coupé, première passe, bon stockage.. Tellement complexe de parler du même produit avec juste un mot : shit.
En plus ce mot veux dire caca. Ou truc. vla la précision.
'Tain, vous mdonnez envie de ressortir mon banger en verre pour dabber mon "hash-bouteille-maison".
Je fait un sevrage en carton vous dis je.
JFD
JFD
Après c’est normal que les prix augmentent mêmes sans pénurie en période de confinement, si ils peuvent se faire une marge bah ils vont la faire sans hésiter ^^ en plus de ça faut ajouter les risques lié au confinement (amende, contrôles plus fréquent etc...) mais bon j’espère que les grossistes ont développé des techniques pour faire passer le produit en temps de confinement depuis le temps ça me ferais mal de payer de l’herbe 15€ le gramme (pour de la bonne / très bonne par contre) comme au 1er confinement
Hello,
Nope, la weed a pas monté de prix, je viens d'en acheter a 10€ le g
Dernière modification par Psychotropeur (03 novembre 2020 à 18:45)
Dernière modification par ectatrip (03 novembre 2020 à 23:17)
guygeorges a écrit
De me proder a mort en étant confiné ça m'a fait des symptômes que j'avais jamais connus quand il a fallu sortir de chez moi. Agoraphobie par exemple, peur de sortir, alors que j'ai jamais ressenti ça. Ça s'est tassé avec un traitement médicamenteux (valium/tercian/baclofen) couplé à de l'EMDR, mais putain ça fait chelou quand un trouble anxieux te tombe comme ça dessus. J'ai une nouvelle empathie pour les personnes qui subissent ce genre de troubles.
Moi un peu la même chose mais sans proder à mort (juste un peu d'alcool - 2x / semaine max - et de diazépam en alternance pour gérer l'anxiété)...
Par contre un proche dont j'ai dû m'occuper est tombé malade juste après le début du 1er confinement. C'est hardcore, en plein pic épidémique et avec le nombre de morts / jour qui explosait, d'être enfermé avec quelqu'un qui présente TOUS les symptômes du covid (sauf l'insuffisance respiratoire), sans savoir si cette personne va y passer, avec la peur de tomber malade aussi.
Le SAMU était saturé et au téléphone, en gros la consigne c'était : pas de problème pour respirer, nous embêtez pas. Donc seul face à ça. Donc traumatisme et SSPT derrière. Pendant 1 mois après le déconfinement, j'ai pas vraiment pu sortir. Et ensuite tout doucement. Mais ça reste compliqué, d'autant plus avec la reprise actuelle de l'épidémie...
Dernière modification par Sufenta (09 novembre 2020 à 10:28)
Dernière modification par Sixteensix (04 novembre 2020 à 05:15)
10 | ||
[ Forum ] Social - Que prenez vous avez le confinement ?
|
2 | |
20 |