1
Dernière modification par Cannacro (03 novembre 2020 à 15:36)
Cannacro a écrit
Salut la team :)
Pour commencer est ce que iceolator et Triple filtré c'est la même chose ?
J'ai besoins du savoir de certains OG de la fume.
J'ai récemment chopper le snap d'un gars qui fait et vends de l'ice o lator.
Il le vend 70e le gramme (ce qu'il a en ce moment c'est du dry fait avec de la skittlez).
Il vends aussi l'olive de 10g a 220e mais c'est du x3 et non du iceolator ! Je ne comprends pas la difference
Certains d'entre vous en ont déjà consommé ?
Est ce que ce prix incroyablement élevé est justifié ?
Y a t'il une vrai différence entre ce produit et du shit normal ?
Combien en mettriez vous dans un joint ? Autant qu'un joint de shit normal ? +-0.4g environ pour ma part ?
Merci l'équipe, prenez soins de vous :m
Lol le dry / iceo est très cher (150-180€ les 10g de x3) mais ça reste du cannabis, là pour ce prix tu as 1.5g de wax qui est bien plus fort en thc que de l’iceo, jamais j’achèterais un hash à ce prix peu importe sa qualité.
Du shit au prix de la coke, faut le faire quand même...
Pour le dry x3 (je m’y connais plus que le ice o) avec une très bonne tolérance quelques boulettes m’envoient très très loin, jdivise par 3 voir 4 ce que je met dans un joint normal pour des effets plus fort
Cannacro a écrit
Ok ouais je me disais que 70 c'était aberrant. Je vais me pencher sur le x3, bien qu'il soit très cher... 220 les 10G
Merci
Même 220 les 10g c’est trop cher pour moi, t’est dans quel ville / région stp ? C’est sur que si t’est au fin fond de la creuse ça va être plus cher que moi à paris aussi
RaveOn a écrit
Salut,
Je te conseille de ne pas lui acheter ce shit à ce prix là après tu fais comme tu veux mais sur le DW un vendeur français aussi vend des olives de X3 de 10g à peu près, chère certe mais pas autant que sa (peut être que ton gars ce fournit comme sa d'ailleurs ?)
Après pour les différences je laisse d'autres répondre mieux que moi
En ce moment beaucoup de dealer revendent la cam provenant du DW avec une bonne marge supplémentaire... Et yen a qui achète..
[ Forum ] Questionnement ice o lator
|
3 | |
8 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |