1
Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2020 à 21:51)
Les produits de coupe les plus fréquement rencontrés dans l'heroine sont la caféine (94%), le paracétamol (93%), puis le sacharose (2%), le mannitol (1%), et le lactose (1%).
https://www.psychoactif.org/forum/t7996 … -2018.html
2%, ça fait pas des masses, mais c'est vrai que potentiellement pourrait jouer sur le taux de sucre dans le sang...mais bon, avant de faire des hypothèses et psychoter vaut mieux tester. En tout cas perso, j'ai jamais senti une came au gout sucré (plutôt amer), mais j'avoue je ne goute pas avec la langue d'habitude
Continue à prendre soins de toi, bonne chances pour tes recherches
Dernière modification par cependant (05 novembre 2020 à 11:27)
Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2020 à 21:47)
Acid Test a écrit
lorsqu'on demande une analyse à Sintes , ils ne donnent les dosages que pour les coupes " actives " et non les substances considérées " neutres " .
Ça je sais pas, malgré tout pour moi du paracétamol ça reste neutre et ça ressortait des analyses SINTES...mais bon t'as raison à te poser la question, même si malgré tout avant de pousser les recherches ça vaut le coup de voir qu'est ce qu'il y a vraiment dans ta came (et effectivement, j'ai jamais pecho dans le 93)...
Après ça vaut le coup de leur demander en envoyant l'échantillon...je sais pas j'avoue
Marco 68 a écrit
Les deux mois dernier j'ai trouvé quelque fois une came que faisait un eau marron brune quand était encore chaud et plus elle refroidissait dans la pompe et plus elle s'éclaircit devenant plus solide, jusqu'à bouché la pompe...on mas dit que c'était coupé avec colle de poisson ou le lait pour bébé miloupa...
Meme avec filtrage sterifilt faisais ça, 0% safe
Des blanches du 93 ?
Ça m'étonne que tu aies trouvé ça dans des blanches de là bas !
Je n'ai jamais vu une de ces blanches qui solidifiait dans la pompe !
Déjà , comme je le disais dans un autre post , il n'y a pas besoin de les chauffer ni de mettre de l'acide .
A priori , en les filtrant avec une toupie , elles donnent un liquide jaunatre transparent mais avec un voile ( en tout cas quand on met un 0,5 ou 0,6 dans la pompe) comme peut faire un sirop dans de l'eau , du fait des sucres qu'elles contiennent je suppose .
Avant d'etre filtré , le liquide est couleur plus ou moins beige / brun dans la cup et opaque ( pas transparent).
Des dopes qui solidifiaient dans la pompe, j'en ai vu dans les 90's , des browns coupés avec des saloperies mais surtout pas mal où il y avait des particules dns la pompe qui rendaient le liquide totalement opaque !
Et dire qu'il arrivait de shooter des trucs pareils !
De la colle à poisson !
Truc de fou mais est ce vrai ?
Le lactose est souvent utilisé pour couper la dope mais je ne sais pas sous quelle forme .
Mais bon , encore une fois , ma question concerne vraiment l'histoire des sucres injectés et l'effet que ça peut avoir en injection par rapport au fait de le manger .
Apres , je m'inquiete peut etre pour rien et le fait d'injecter ces sucres n'a peut etre aucune consequence sur l'organisme differntes du fait de les manger .
Comme le disait le rapport Sintes , 2% des dopes qu'ils ont analysé contenaient du sacharose mais je suppose que la plupart des heros qu'ils analysent sont plutot du brown , quoi qu'ils analysent aussi des dopes du 93.
Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2020 à 17:21)
Sufenta a écrit
Acid les espèces de nappes que tu voies c’est du à une forte concentration en produit, tu y mets sd même 600mg. Ça le fait aussi avec des gros dosage de sken et c’est sûr qu’il n’y a pas de glucose dedans.
J'avoue que je m'étais en effet posé la question de savoir si c'était la concentration en hero où une sorte de sucre que je voyais , sachant que quand on met un sirop dans de l'eau la concentration en sucre fait aussi ce genre de nappes !
Je n'ai pas fait de fix de sken depuis plusieurs années mais en effet vu que je mettais aussi de gros dosage , maintenant que tu le dis je me demande si je n'ai pas déjà vu ça avec du sken ou de l'oxy !
En effet la dope blanche que je touche en ce moment est sensée etre plutot bonne ( en tout cas c'est l'avis des gens qui la touchent aussi vu que deux shoots contenant chacun de 0,14 à 0,17 , soit 140 à 170 mg , suffisent à leur faire piquer du nez pour' certains et ceux qui la sniffent aussi ) mais comme j'ai une tolerance d'elephant , j'avoue que pour moi elle n'est pas si forte que ça ( faudrait que j'ai au moins du 60% de pureté pour commencer à me dire qu'elle est plutot forte ) vu qu'un 0,6 est loin de me faire piquer du blaze !
Je suppose qu'elle doit etre dans la moyenne de celles du 93, soit au moins 20% mais vu ce qu'en disent les gens , peut etre entre 20 et 30%.
Par contre comment peux tu etre sur qu'il n'y a pas de glucose / sacharose dedans vu que tu ne l'as pas eu entre les mains ( à moins qu'on ait le meme plan mais ça serait surprenant ) ?
Faudrait que je la fasse analyser par Sintes mais avec le confinement ça ne va pas etre facile j'imagine !
Et en plus je n'arrive pas à joindre ( j'ai essayé de l'appeler et envoyé un sms mais pas de réponse ) un des deux mecs de Sintes que je connais qui s'occupent du projet pour la région parisienne .
Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2020 à 20:24)
Dernière modification par Sufenta (06 novembre 2020 à 20:29)
Marco 68 a écrit
Oui, trouvée à StDenis cette été....dans plusieurs cités même... bouché l'aiguille en se refroidissant et si tu réchauffait a nouveau redeviendrait liquide
La merde qui solidifiée jai trouvé en Italie depuis les Années 90, cest la faute aux albanais qui ont repris le marché en ce période
Ah ok, cet été !!
Avec le confinement en Mars et le Covid , il y a eu des cames vraiment nazes ou tout juste médiocres entre Avril et la fin de l'été et il était difficile de trouver des cames correctes autour de 20% de pureté !
Mais quand on connait la plupart des cités les plus connues où il y a des plans de came dans le 93 , on arrivait quand meme à trouver des trucs correctes ( et meme bien , notamment vers mi juin et début juillet où il y avait une bonne jaune qui tournait à St Denis et tout Le monde allait là bas ) , sachant que l'info tournait entre les usagers pour savoir où était le meilleur endroit où aller .
Entre Mai et Juillet / Aout , j'ai fait la tournée d'un grand nombre de ces cités pour trouver celles où il y avait la meilleure dope et meme dans certaines vraimznt connues pour ça , il y avait pas mal de browns pas geniaux qui tournaient alors qu'habituellement ce ne sont que des blanches qu'on trouve là bas !
C'est dire si ils devaient etre en galere pour se fournir car je n'avais jamais vu de brown à ces plans là ; que de la blanche !
Une fois , comme j'en avais ras le bol de galerer à la sortie du confinement , je suis allé dans les cités d'Aulnay qui sont connues pour ça , alors que je n'étais jamais allé là bas ( j'ai plutot l'habitude d'aller vers St Denis, et autre villes limitrophes genre stains ...etc ) et j'ai pecho des demies boulettes ( c'est la premiere fois que je voyais un plan où ils vendaient des boulettes entieres mais aussi des demies !) et sur le chemin du retour je me disais " oh , ça doit etre de la merde , alors je vais passer en plus dans une autre cité sur le chemin pour en prendre en plus au cas où ..." .
Arrivé chez moi , j'ouvre les demies boulettes et c'était en fait une superbe jaune et rien qu'à la voir je me suis dit qu'elle devait etre bonne !
En effet c'était une tres bonne jaune mais la fois d'apres quand j'y suis retourné ils n'avaient plus que du brown et les jours d'apres aussi !
L'autre cité pas loin , toute aussi connue habituellement pour la came , n'avait plus de plan de came ( seulement coke et shit ) d'apres ce que m'ont dit les mecs sur place ( il était tombé j'imagine ).
Pareil, à la meme periode je suis allé à Epinay dans une des plus grosses cités connues pour la came et il n'y avait plus de plan de came non plus , il était tombé également d'apres ce que me disaient aussi les mecs sur place ( qui par contre vendaient toujours coke et shit ).
Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2020 à 20:42)
Sufenta a écrit
Effectivement je ne peux pas en être sûr c’est juste que les nappes que tu disais je les ai déjà aussi vues avec de fort dosages en h3 ou avec le sken et je disais dans le sken il n’y a pas de Glucose c’est certain.
Si tu arrives à trouver un appareil à glycémie tu trempes la languette dans un mix et tu seras s’il y a du glucose et à quel taux. Ou plus simple avec une bandelette urinaire comme celle-ci ça doit se trouver en pharmacie
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 26b0c1.jpg
Ok , merci pour l'info .
Apres, je ne cherche pas forcément à savoir quel est le pourcentage de sucres dans la came ( bien que ça peut quand meme etre une info interessante ) mais comme je le disais , c'est vraiment de savoir si le fait d'injecter du sucre sous une forme ou une autre qu'on peut trouver comme coupe dans l'hero , peut avoir un effet different et plus dangereux que lorsqu'on le mange .
En fait je me suis posé cette question car j'ai été faire des analyses de sang récemment et il y avait marqué sur la feuille , pour le diabete ( hémoglobine A1c glyquée ) que le seuil est à partir de 6,5% et qu'entre 5,7 et 6,4% c'est considéré comme pré diabète ( categorie présentant un risque accru de diabete ) !
Et vu que je n'ai jamais eu de diabete ni été considéré comme personne à risque à ce niveau là , je me suis demandé comment ça se faisait que je me retrouvais avec un taux au seuil considéré comme à risque et si ça pouvait venir du fait d'avoir fait un fix de 0,6 et un autre de 0,3 juste avant, moins de 18h avant la prise de sang !
En fait à la base le 0,3 était un de 0,5 mais comme je commençais à en envoyer à coté et que je n'arrivais plus à aspirer du sang soit parce que j'étais à coté , soit parce que le sang avait coagulé à l'entrée de la pompe , j'ai arreté, enlevé l'aiguille et me suis enfilé le reste en waterlining .
Mais depuis j'ai vu mon médecin qui m'a dit que tout allait bien et qu'il n'avait jamais vu un labo écrire ce genre de chose avant et il me disait que le seuil du diabete est plutot à 7% si je me souviens bien et je ne sais plus trop quoi ( genre 1,3 g/l ou je ne sais plus trop quoi ) mais que je n'étais pas considéré comme à risque avec moins de 6% pour le diabete d'apres lui .
Sinon , j'avais posé une question dans un autre topic mais je n'ai pas eu de réponse .
Je me demandais combien de temps le sang pouvait mettre pour coaguler dans une pompe ( quand on fait une ou plusieurs tirettes pour voir si on est bien dedans ) ,en utilisant par exemple les 2,5ml non serties avec une aiguille de 0,35x12 ( on voit moins bien avec les aiguilles non serties , au niveau de la jointure entre la fin de la pompe et l'embout juste avant l'aiguille) ?
Parfois quand je ne suis plus dans la veine et que j'ai déjà un peu de sang qui est remonté dans la pompe apres une ou plusieurs tirettes , j'ai peur que le sang coagule si je met trop de temps et d'envoyer un caillot .
Dans les 90's , il m'arrivait de pas vraiment faire attention à ça et d'essayer d'envoyer quand meme coute que coute , lorsque la pompe se bouchait ( lors de cessions de coke par exemple , où au bout d'un moment ça peut devenir assez Rock N Roll si je puis dire ... mais aussi avec la dope ) , sauf vraiment quand ça devenait trop difficile mais maintenant , vu que je shoote beaucoup moins et moins régulierement , j'essaye de faire beaucoup plus attention à tout au niveau RDR .
Marco 68 a écrit
Oui, trouvée à StDenis cette été....dans plusieurs cités même... bouché l'aiguille en se refroidissant et si tu réchauffait a nouveau redeviendrait liquide
La merde qui solidifiée jai trouvé en Italie depuis les Années 90, cest la faute aux albanais qui ont repris le marché en ce période
Des blanches ou des browns ?
Vu ce que tu dis , je suppose que tu parles de browns.
Comme je le disais plus haut , cet été il y a vraiment eu des dopes médiocres qui tournaient dans le 93 et contrairement à d'habitude , il y a eu des browns alors que je n'en avais jamais eu dans ces cités où c'est habituellement de la blanche !
En générale là où on peut trouver du brown dans le 93 , c'est vers St Ouen notamment mais le reste c'est plutot de la blanche meme si évidemment il peut arriver d'en trouver ailleurs .
Sur St Ouen et ailleurs aussi , si je me souviens bien , il y a les Zairois qui dealent du Brown .
J'avoue que les browns je ne les shoote plus trop à moins qu'ils soient vraiment bons , parce qu'en effet , ils peuvent avoir des coupes chelous , ce qui est plus rare avec les blanches du 93 car les mecs savent que beaucoup d'usagers la shootent ( ce qui n'empeche pas de pouvoir tomber aussi sur de la merde mais le plan est vite grillé des'que ça ce sait chez les injecteurs alors que ceux qui sniffent s'en aperçoivent moins facilement ) mais j'en ai testé un de st denis en fix cet été et il ne solidifiait pas .
Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2020 à 23:29)
[ Forum ] Pureté - Héroïne sur le DW - Quel taux de pureté ?
|
6 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Héroïne coupé au fenta ?
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Ma respiration se coupe sous hero
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |