1
Dernière modification par obbine123 (04 novembre 2020 à 18:40)
la loi a écrit
5 ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende. La peine d’emprisonnement peut être portée à 10 ans si les stupéfiants sont offerts ou vendus à des jeunes de moins de 18 ans
Tu risques beaucoup, et encore plus si la personne fait n'imp et se retrouve aux urgences ou pire :
Celui qui a fourni le produit stupéfiant ayant joué un rôle dans le décès d’une victime de cette consommation engage sa responsabilité pénale pour homicide involontaire, et il est indifférent que ce produit ne soit pas la cause exclusive du décès (Crim, 11 mai 2017, n° 16-81430).
https://www.sciencedirect.com/science/a … 8317301152
Je ne sais pas si la coke joue sur la serotonine, mais si jamais elle est coupé au speed, il vaut mieux éviter de consommer avec du tramadol.
500mg de tramadol c'est une grosse dose pour une personne non habituée, déjà toute seule ça peut baisser le seuil epileptique, alors en combo vaut mieux éviter.
Trama et alcool aussi ce n'est pas du tout conseillé (car risque de depression respiratoire).
Pour les melanges :
Bref, je ne peux que te conseiller de ne lui vendre rien du tout.
Si elle est vraiment motivée et veut du trama, qu'elle aille voir un médecin, de l'alcool ça se trouve et pour la coke elle se debrouillera.
Voilà pour moi, après c'est toi qui voit, mais évite, c'est un conseil.
mais on d'accord ça peut tuer un novice si on prend tout d'un coup ?
Oui (comme toute "OD") , d'autant plus qu'elle a probablement un traitement ou d'autres consommations.
Mais ce serait une très mauvaise idée de prendre ça pour se suicider car le plus probable est surtout que ça entraine des effets secondaires très douloureux.
Amicalement
Dernière modification par obbine123 (04 novembre 2020 à 18:57)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol cocaïne alcool
|
1 | |
[ Forum ] Cocaïne et alcool
|
4 | |
[ Forum ] Alcool et cocaine
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool