1
PsiloGaïa a écrit
Bonjour Vilreide,
Je trouve ce Trip Report très joli, merci pour ce partage.
Effectivement vous avez l'air d'avoir un groupe d'ami très agréable
Bonne fin de journée
Ouais c'est sûr qu'on s'amuse bien !!
Patinpon a écrit
Hello,
Super TR,
Comment t'es-tu senti par rapport aux autres ? Connecté ? As-tu senti un mood différent avec ceux ayant fait le Nexus-flip ?
Bien à toi
Pour te répondre, je me suis senti vraiment à l'aise avec les autres, même avec ceux qui faisaient un nexus flip. En effet leur mood et le mien était différent, mais comme on se connaît bien ça ne changeait pas grand chose, je pense que ça reste quand même une drogue que tu dois prendre avec des gens de confiance.
Par contre je n'ai pas ressenti de connexion particulière (contrairement au L ou ou psilo), j'étais plutôt dans un trip ou je ressentais le moment comme étant vraiment unique, je ressentais l'euphorie du groupe, mais c'était pas vraiment une connexion avec les autres, c'est difficile à expliquer je sais pas si tu arrives à voir
Spacebiscuit a écrit
Sympa ton TR, en effet c'est gérable le 2 C-B comparé à d'autres psychés, si tu pousse les dosages les visus peuvent vrmt être impressionnants, limite troublant parfois.
Ça devait être cool avec tout les potes moi j'adore ce genre d'ambiance
La synestésie avec la musique est pas mal aussi
En effet le potentiel visuel du 2C-B me paraît vraiment grand, je pense que j'essayerai à nouveau avec des doses plus élevées un jour :) Et oui la synesthésie était particulièrement agréable je dois l'avouer !
A bientôt
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
|
3 | |
4 | ||
[ Forum ] Tr 2cb
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |