Activité Champignon seule chez moi

Publié par ,
1002 vues, 1 réponses
Mariahlb femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2019
11 messages
Salut a tous je compte prendre des champi dans 2/3H quand aurai bien digéré. Ce n'est pas la première fois que j'en prend (j'ai lhabitude) et j'ai aussi lhabitude avec pas mal de drogues enfin bref du coup voila.
J'aimerai en prendre seule chez moi car j'ai jamais vraiment essayé seule mais ça me tente enormement d'autant plus que avec mes potes en général sous trip j'ail l'impression d(être dans la retenu un peu:/
Du coup a par l'ordinateur (regarder des videos, écouter de la musique) , prendre une douche (ce qui doit être grave cool )je sais pas vraiment quoi faire . Vous avez des activités a faire sous champi dans sa chambre ? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour mariahlb,

Tu dois pas être loin de tripper donc si tu lis ça avant tu peux prévoir des feuilles, des crayons et des stylos
On peut réaliser des trucs sympas sous psyché et écrire des choses assez drôles. Genre le lendemain tu retrouves une feuille avec écrit dessus "nous sommes tous d'accord dans ma tête que je vais bien", mdr.

Profite bien
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums