1
Arkange a écrit
Et aussi j’aurai aimé savoir si ces consommations ont pu affecter mon corps d’une manière ou d’une autre? Je fais beaucoup de sport, et ce serait bête de faire un arrêt cardiaque à cause de tout ça.
Compliqué de répondre à cette question sans des examens médicaux poussés. La majorité des consommateurs de Cocaïne s'en tire bien et sans dégâts physiques, surtout dans le cas de consommations aussi courtes comme la tienne.
Cependant, absolument aucun risque n'est à exclure, et il existe des cas de consommateurs que leur première prise de cocaïne a fait passer de vie à trépas.
Je prend un exemple extrême pour que tu comprennes que la variabilité est énorme à l'échelle individuelle, et il semble irréaliste de pouvoir te répondre précisément ici. Si tu veux en avoir le coeur net, n'hésite pas à demander à ton généraliste une batterie d'examens complète. En tout cas, ne fais pas de cette idée une angoisse absolue non plus.
Arkange a écrit
Salut,
Comme je l’ai déjà expliqué plusieurs fois sur le forum j’ai été pas mal acro à la C durant 1 ans et quelques.
Pendant une période d’environ 5 mois j’ai beaucoup pris et souvent (3g par semaine environ je pense).
Et sur la fin quand j’ai essayé d’arrêter ça devait être 1/2g tout les mois peut être jusqu’à l’arret total il y a plus d’un an et demi
Mais enfin bon, hier j’ai parlé à ma copine de ma période de consommation, des crises de parano que j’avais durant, des craving monstrueux, des crises d’angoisses et de toute les insomnies et tout les problèmes dans lesquels ça m’a mis, et j’ai eu vraiment du mal à en parler.
Je me suis senti vraiment mal, mon cœur s’est mit à battre très vite, et j’avais des sortes de sueurs froides; tout ça a duré pendant un bon moment après la discussion.
J’aurais aimé savoir si tout cela passera, si un jour j’arriverai à en parler sans me rendre si mal. Je n’ai aucun regret de cette période cependant, ça fait parti de mon histoire, mais c’est dur tout de même.
Et aussi j’aurai aimé savoir si ces consommations ont pu affecter mon corps d’une manière ou d’une autre? Je fais beaucoup de sport, et ce serait bête de faire un arrêt cardiaque à cause de tout ça.
Merci de vos futurs réponses !
Salut, perso j'ai eu ma période stimulants 5j/7 y'a quelques années.
J'en suis pas au 0 conso je précise mais j'ai plus de craving.
Quand je parle de mes conso, des produits, j'ai aussi une tendance à avoir des .. sensations bizarres on va dire.
A l'époque j'avais le coeur qui s'accélérait, les intestins qui commençaient à travailler...
Mais ça s'est quand même bien estompé avec le temps, t'inquiètes
Après j'ai pas assez de recul pour dire si ça va complètement disparaitre
Dernière modification par prescripteur (09 novembre 2020 à 17:22)
[ Forum ] Addiction - Rechute grave après 1 an et demi…
|
17 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt cocaïne après 1 an et demi de consommation intensive
|
4 | |
8 |