« Un voyage à s’en perdre dans la forêt »
Substance : 100ug LSD25 + 20mg 2C-BLieu : Grande forêt en automne
Fraichement décidé à faire notre petite balade en forêt, en couple, après une bonne nuit de sommeil, bon petit déjeuné, de quoi manger et boire le midi. Il faisait bon pour un mois de novembre, grand soleil toute la journée, sans aucun vent ; des conditions parfaites pour voyager et avoir une connexion avec la nature.
Nous arrivons sur place à 10h30, prenons la décision de prendre une moitié de carton, le dernier du paquet que j’avais acheté 1 an au paravent, très bien conservé je pense qu’il a peu ou pas perdu de sa puissance.
Il s’avère que cet endroit nous a tout de suite conquis et à être, pour nous, l’endroit idéal. Nous adorons cette saison, l’automne, là où les arbres se parent de rouge, de jaune et d’orange, et ou le climat y est encore très doux.[/i]
I Premier pas
Nous décidions de prendre sur la droite car je connais déjà bien les autres chemins, le soleil commença à doucement nous réchauffer, le
LSD quant à lui n’est pas encore présent, nous n’attendons pas d’effet dans l’instant, nous nous laissions guider au fil des chemins, gauche puis droite, repartons à gauche. Quarante-cinq minutes passèrent, un léger frétillement en nous, plus particulièrement en mois me rappel ce que nous avions pris un peu plus tôt, je me sens bien, relâché, comme avant chaque trip cette petite appréhension évidente mais cette fois moins que les autres, peut-être en dû à la faible dose prise mais surement grâce aussi à notre environnement et à l’ambiance qui règne autour de nous.
H+1 Tout va pour le mieux, sourire bête aux lèvres, content d’être ici, l’heure passèrent plutôt rapidement, voulant accentuer les effets et notre relation à la nature nous décidons de prendre 20 mg de
2c-b chacun, dose correct en restant raisonnable. Je connais le potentiel bien synergique et amplificateur des deux substances entre elles sans jamais pourtant avoir essayé le combo au paravent.
H+2 Une petite heure s’écoule avant l’apparition des premiers effets, comme-ci à la place des 90-100ug de
base nous avions pris un acide à 150ug.
Quelques minutes plus tard, une vague de chaleur étouffante s’empare de mon corps, j’aperçois beaucoup de chose nouvelle autour de moi, bien plus que ce que je ne pensais, un état de conscience modifié qui s’intensifie de plus en plus, une relation au son différente. Il n’y avait aucun bruit mise à part le doux sifflement des oiseaux et des douces feuilles bougeant aux grés des vents. Que de sensations agréables mais à la fois déroutantes. Avec ma compagne nous décidions, de s’assoir sur une table en bois pour qu’elle puisse souffler un peu, réussir à appréhender et assimiler tous ces effets arrivés si brusquement. Nous lancions de la musique, assez calme, joyeuse, nos émotions se jouaient à la faveur des morceaux, classique du
lsd 25.
Quinze minutes s’écoulèrent, nous regardions notre environnement qui, autrefois, nous étais si familier, transformé. La première chose que j’ai remarqué c’est l’immense arbre se dressant devant nous, je le voyais respirer, complétement dénudé de ses feuilles, ses branches qui disparaissent et réapparaissent devant mes yeux m’ont complètement envouté et fait comprendre la puissance du voyage que nous commencions à peine. J’ai tourné la tête, partout autour de moi les arbres, les feuilles avait tous et toute des nuances de couleurs si étincelantes, j’étais comme ébahi devant tant de beauté.
II Le début d’un voyage
Je propose d’aller marcher dans les feuilles mortes qui nous avait anciennement bien faire rire et de quitter cet endroit qui nous a fait reprendre une légère force et réussi à totalement lâcher prise. Je savais au fond de moi que ça pouvait être le début d’une formidable aventure, comme-ci une force intérieure me disait d’aller explorer cet immense domaine.
A pas hésitant, retissant à l’idée de se lever dans un premier temps nous rangions les quelques affaires de sorti sans imaginer tout le bonheur qu’aller nous offrir cette journée plus qu’incroyable.
Après quelques pas nous prenons le temps de s’arrêter face à un grand arbre majestueux la où un cœur y était gravé, nous avions échangé un baiser, signe que tout aller pour le mieux, ce fut un moment attendrissant, riche en émotions.
Nous nous approchions, regardant la mousse qui a pris place sur le bas du tronc, elle était aussi douce que de la soie. Les écorces se mêlent entre elles, donnant l’impression qu’elles bougent, la nature semble tellement puissante.
H+3 Un bon moment suivi d’une partie de rigolade, où nous nous sommes mis à se courir après tel des enfants, un moment qui peu semblait si bête, mièvre et ridicule mais qui était pourtant très intense et rempli de bonheur tel un film à l’eau de rose des années 50 (bienvenu dans le monde d’Hoffmannanien.), dans un endroit magnifique doté d’une clarté impressionnante, les rayons de soleil transperçant l’environnement
Nous nous allongea par terre à côté de cet arbre, regardant en l’air, les feuilles se mélangèrent entre elles donnant place à de nouvelles qui au fur et à mesure prenaient leur place. Le ciel quant à lui prenait des teintes différentes, rosé, pourpre pour en revenir sur un bleu électrisant. Nous sommes restait à contempler notre environnement allongé au sol, sur notre natte une trentaine de minute, une satisfaction intense, une relâché violente de
dopamine, si satisfaisante et agréable qui transforma ce moment si simple en sans aucun doute le meilleur moment du voyage. Ce souvenir restera gravé à tout jamais dans nos mémoires.
III Découverte sur découverte
H+5 Le reste de la journée est passé à une vitesse folle, découverte sur découverte, une multitude de choses improbables et formidables.
Reprenant la route, nous allions observer un monument symbolisant un ancien grand voyageur présent au beau milieu du domaine, nous fait dérivés sur des sujets passionnants sur le monde et les différentes aventures incroyables qui ont pu se passer à cet endroit il y a maintenant bientôt 300 ans.
Nous poursuivons notre aventure dans la forêt, en allant toujours plus loin à s’en perdre dans les sentiers.
Nous expérimentons les hallucinations yeux fermés, étonnamment rempli de visuel coloré et de beauté déroutante. Nos pensées s’imbriquent entre elles, laissant place à une introspection durant quelques longues secondes paraissant des minutes.
H+7 Les effets visuels s’estompèrent peu à peu tout en gardant un bodyload typique de l’acide et très agréable encore quelques heure (que nous avons appelait toute la journée en rigolant : flanby)
. Nous ne voulions pas que tout ça se termine, malheureusement le soleil commençait à se coucher et comme on dit « toute les bonnes choses ont une fin ».
Cette journée était riche en émotion, rempli de bonheur et d’ivresse tellement agréable, ce fut notre meilleure expérience au
LSD pour nous deux, mais une première en pleine nature. Nos autres trip se passa généralement soit en teuf ou en soirée privé. Sans aucun doute à refaire dans un nouvel environnement comme au bord d’un champ de blés longeant la forêt ou encore au bord d’un lac (attention tout de même au accident, l’eau, la hauteur et les terrains difficiles ne sont pas les meilleurs amis du L)
En espérant que notre récit commun vous ai plu, nous avons essayé de retranscrire au mieux nos émotions car ce fut une expérience tellement intense que je ne pouvais que vous la partager et je l’espère en faire sourire plus d’un
Take care
Dernière modification par pierre (09 novembre 2020 à 21:27)