1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dr Bozeman a écrit
Salut !
Je sais pas trop quoi en penser. A vue de pif ça a pas l'air trop grave mais dans le doute le plus prudent serai de les jetter c'est sur. Si tu a d'autres flush après je pense que c'est plus sage de jeter un flush même si tu aura un moins bon rendement. Il te restera d'autres flush donc tout n'est pas a jetter. Si ça avait été tout ton kit qui était contaminé c'est sur ça aurai été plus chiant mais là a la limite tu perd un flush et il t'en reste 2 ou 3 pour bien te faire plaisir après.
Psilosophia a écrit
Si ça avait été une récolte a moi, j'aurais tout mis a la poubelle dans une seconde d'hésitation. Les moisissures sont autant d'espèces de champignons différentes, et je ne vois pas pourquoi il existerait pas des moisissures oranges. Si c'était le cas, tu ne voudrais absolument pas avoir ce style de moisissures a l'intérieur du corps tant certaines peuvent être dangereuses.
Quand je cultivais des psilo, j'avais souvent lu le conseil de ne jamais prendre le risque d'ingérer un champignon si tu n'étais pas pleinement satisfait de son odeur/couleur etc.. Alors oui j'ai jeté quelques flush, mais le risque ne vaut pas la peine.
Ouais je pense que je vais pas prendre de risque. C'était une près récolte (j'ai oublié de préciser sorry) donc la j'en ai un bon paquet qui est entrain de sécher et d'autre flush a venir.
Merci pour vos réponses et conseils.
Hors ligne