1
Dernière modification par lesjunkies (10 novembre 2020 à 17:46)
Baïkal a écrit
Ca m'ai déjà arrivé lors du premier snif d'une cession en ayant pourtant pas tappé depuis un petit moment, mais perso j'ai pas recraché et je vois pas en quoi ca serait toxique?
On m'a dit que ça pouvait faire des dommages à l'estomac mais après ma source n'est pas vraiment fiable donc dans le doute je préfère recracher. Aprs que tu recraches ou pas la défonce est la même donc dans le doute
lesjunkies a écrit
Baïkal a écrit
Ca m'ai déjà arrivé lors du premier snif d'une cession en ayant pourtant pas tappé depuis un petit moment, mais perso j'ai pas recraché et je vois pas en quoi ca serait toxique?
On m'a dit que ça pouvait faire des dommages à l'estomac mais après ma source n'est pas vraiment fiable donc dans le doute je préfère recracher. Aprs que tu recraches ou pas la défonce est la même donc dans le doute
Pour la keta oui faut recracher le drip , pour le reste rabla , cc , etc perso je n'ai jamais recracher mais cela ne veut pas dire que j'ai raison
MM
GribZoo57 a écrit
Merci pour vos réponse et désolé de ma réponse tardive, mais quand je dis que ça descend directement dans la gorge, ce n’est pas une coulée avec le goût (que j’aime bien) je sens vraiment la poudre aller directement dans la gorge et le trait ne fais pas effets. Puis pas de coulée avec le goût de la cok, et c’est uniquement la narine droite. J’ai tous essayé, plusieurs inclinaison de la paye (j’ai une bonne paille en métal) snifé fort et moins fort, enfoncé plus la paille dans la narine, l’enfoncer moins ect...je trouve ça vraiment bizarre. Et du coup je suis amené à devoir toujours utilisé la narine gauche. J’ai aussi essayé en spray nasal avec de l’eau, pareils pas d’effets et avec la narine gauche ça a fonctionné super. Donc voilà si quelqu’un pourrait éclairé ma lanterne ça serai super :)
Salut mec,
T'es pas le seul ça me le fais également mais uniquement quand j'ai abusé du produit c'est à dire après 4 grammes environ. Très bizarre je n'ai jamais compris le mécanisme mais en effet comme toi ça va direct dans l'estomac et bye bye l'effet ! Et ça vaut pour les deux narine.
Après une bonne nuit de sommeil tout reviens à la normale !
Dernière modification par Nibiru (26 novembre 2020 à 22:49)
[ Forum ] Sniffer - La coke descend directement dans ma gorge
|
16 | |
[ Forum ] Sniffer - La cc descend dans ma gorge
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaïne qui ne descend PAS dans la gorge
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |