1
Hors ligne
Hors ligne
Nomad Soul a écrit
2/3 fois par mois espacer n'est pas un problème.
Je trouvais justement la codéine très euphorique, elle me manque un peu, beaucoup pour ça, je l'a trouvé justement très sociale.
C'est peut être ton dosage ou peut-être la situation avec ton copain ne te met pas à l'aise?
Bonjour,
Merci de ton retour.
Je vais développer un peu plus. En terme de quantité je prends généralement soit la moitié du sirop soit 150mg de codéine soit le sirop en entier ce qui équivaut à 300mg de codéine.
Concernant mon copain je disais plutôt ça dans le sens où toute interaction m'empêche de profiter pleinement. Je n'ai aucune gêne avec lui.
Il n'y a qu'avec lui que j'en prends car je n'en parle pas forcément à mon entourage.
Lui aussi en prends avec moi et va justement beaucoup parler, être euphorique tout le long.
Le côté euphorique je le ressens au début quand la "chaleur monte", à ce moment je parle beaucoup de tout et de rien et j'adore ! Mais une fois passé je n'ai plus envie de parler et j'ai juste envie de profiter. Pour moi ce n'est pas négatif mais extérieurement c'est comme si je me renfermais dans ma bulle.
Et si on me parle et bien cette bulle n'est plus paisible.
Hier, jour férié j'en ai pris, mon copain était là mais n'en consommait pas. Quand j'ai commencé à ne plus vraiment profiter je lui ai dis que je préférais ne plus parler (ce qui peut paraitre bizarre comme demande). Et bien suite à ça les effets étaient vraiment top ! comme quand j'en prends en étant seule !
Cette situation est embêtante vu que, pour profiter de la codéine je "dois" être seule alors que j'aimerais en profiter tout en étant avec quelqu'un !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Jojosyrup a écrit
Le côté euphorique je le ressens au début quand la "chaleur monte", à ce moment je parle beaucoup de tout et de rien et j'adore ! Mais une fois passé je n'ai plus envie de parler et j'ai juste envie de profiter. Pour moi ce n'est pas négatif mais extérieurement c'est comme si je me renfermais dans ma bulle.
Et si on me parle et bien cette bulle n'est plus paisible.
Salut
J'avais cru comprendre que tu ne ressentais pas le high euphorique de la codé.
Avec de l'opium ou une bonne dose de rach par exemple, j'ai moins cette poussée et beaucoup plus l'effet d'enrobage, qui peut même me mettre de mauvais poils et lunatique par moment. Besoin de rester dans sa rêverie, c'est un peu le but des opis, un bon high et un piquage de nez.
Chacun à son propre ressenti, des molécules plus euphorique que d'autres.
Pour moi la codé a toujours eu cette poussé "magique".
Profite bien
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
4lex a écrit
Hello,
J'arrive après la bataille, mais si j'ai un conseil c'est d'essayer de réduire à 100mg ta prise. Ayant consommé beaucoup avant et maintenant un peu encore si j'ai l'occasion, passé un certain seuil je ne crois pas que ça ai un intérêt. 300mg me parait beaucoup trop, ça doit te couper de tout.. Perso j'arrive à apprécier entre 40mg et 60mg, ce n'est pas grand chose mais finalement ça me suffit et je peux continuer à interagir avec tout le monde en mode détendu. Prendre plus ne signifie pas pour autant être mieux, enfin c'est mon avis, mais essaye avec 100mg une fois pour te faire une idée.
Bonjour :),
Merci beaucoup du conseil que je vais appliquer, quand j'en prends plus c'est plutôt par "frustration".
Donc en m'habituant à réduire cela pourrait être pas mal.
Hors ligne
Mauddamier a écrit
J’arrive sûrement aussi un peu tard mais la sensation que tu décris est ce qui me pousse à réduire ma conso quotidienne.
J’ai une ordonnance pour 3x2 comprimés par jour soit 6x30mg.
Bien sûr je n’ai jamais pris cette dose. J’en prenais un le matin comme si ça me donnait le courage d’affronter la journée, et un le soir pour oublier les problèmes, me déconnecter, sentir mon corps léger.
Je suis montée à 3 voir 4 prises pour ressentir cette légèreté et j’ai remarqué que je devenais extrêmement irritable.
Ça m’a considérablement aidée à sortir de ma bulle depuis deux ans. Je consommais quotidiennement car ça faisait de moi quelqu’un de moins anxieux, j’étais débarrassée de toutes mes fausses angoisses et jai même rencontre quelqu’un sans... aucun stress, aucune angoisse, aucune question. J’ai foncé super sereine.
Mais ces derniers temps, il n’y a pas de high, plus de chaleur, même à 120mg.... je suis juste assommée, irritable.
Lorsque lon copain propose de m’appeler, je refuse ou alors je reste parfaitement silencieusement.
Évidemment ça masquait toujours mon anxiété et pourtant, les bonnes sensations ne sont plus là. J’ai donc commencé à réfléchir et à me demander quand et si j’en avais vraiment besoin.
Le fait de m’être vue supprimer le permis trois fois m’a mis une bonne claque également.
Je n’ai pas besoin de la codé à 10h du matin, je peux parfaitement me mettre au boulot sans ça. Avec un léger mal de crâne et des courbatures mais rien d’insoutenable.
Peu à peu je repousse ma prise du soir. 13-14-15heures.
Mais comme toi, tout ce que je ressens avec la codeine, et avec seulement 30mg, c’est une immense fatigue. Dès que je le prends, ça monte dans l’heure et je n’ai plus envie de rien faire sinon me poser dans un plaid devant la tv.
Je vois tout à fait de quoi tu parle avec cette irritabilité !
Pour le coup moi c'est vraiment à usage récréatif que j'en prends mais les mauvais côtés dont tu parles je les comprends.
Réduire les doses sont finalement la solution.
Merci beaucoup pour le partage de ton expérience
Hors ligne
[ Forum ] Votre sirop a la codeine préféré
|
1 | |
29 | ||
[ Forum ] Dosage - Recette, dosage, prévention et ressenti (pour ceux qui ont testés)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20165 personnes ont déja passé ce quizzz ! |