1
Dernière modification par prescripteur (13 novembre 2020 à 17:03)
Dernière modification par drlektroluv88 (14 novembre 2020 à 05:31)
drlektroluv88 a écrit
Salut !
Si tu veux de la qualité pour des prix très abordable, je te conseille de te tourner vers les shop italiens, qui sont pour moi les meilleurs d'Europe en matière de cbd.
Depuis que j'ai arrêter le thc, je ne consomme que des fleurs venant de ces shops, car même si la limite est toujours de 0,2% pour les livraison Europe (max 0,5% en Italie), c'est les seules fleurs dont je ressent vraiment un effet significatif (calmant, détende, sommeil,..)
Tu consommes sa pur ? Sans indiscrétion ?
Psychoactif63 a écrit
drlektroluv88 a écrit
Salut !
Si tu veux de la qualité pour des prix très abordable, je te conseille de te tourner vers les shop italiens, qui sont pour moi les meilleurs d'Europe en matière de cbd.
Depuis que j'ai arrêter le thc, je ne consomme que des fleurs venant de ces shops, car même si la limite est toujours de 0,2% pour les livraison Europe (max 0,5% en Italie), c'est les seules fleurs dont je ressent vraiment un effet significatif (calmant, détende, sommeil,..)Tu consommes sa pur ? Sans indiscrétion ?
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
|
90 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |