Info sur moi : 18 ans, 45kg, ayant pris plusieurs drogues et médoc surtout des hallucinogènes.
Set ans setting: se
tr s'étale sur 2,3 jour en juillet dans un hôpital abandonné, dehors et en teuf bonne lecture.
Tous commence un Vendredi ou mon beau père m'avait mis a la rue ducoup je squatter une chambre dans un ancien hôpital (ambiance bien glauque quoi mdrr).
Il devait être environ 14h, j'avais préparée mon coup depuis quelques jours et avait acheté à un pote 7 gouttes de kalif sunshine dosé a 190ug que j'avais mis dans une fiole de médoc vide dans une boîte en fer. Je regagne ma chambre dans l'ancien hôpital ou je squatter (pour ce qui va suivre je précise que j'avais déjà trippé 4 gouttes de kalif a 200ug 2jour avant et que je trippé toute les semaines à cet époque et que le produit été toujours de qualité. Ce qui explique les dose énormes prises pendant ce
TR)
Bref, je m'installe dans mon duvet et trop pressé de decide d'en prendre 4 sur la main que je lèche direct sans réfléchir. Je met mon casque, met une bonne playlist de son de teuf. Je parle a mon pote qui m'a vendu les gouttes sur snap et au bout d'une heure le voyage commence et il n'est pas près de s'arrêter.
Je commence a avoir des petites distorsions mais rien de fou du a ma tolérance je pense, par contre le mental est bien présent, j'me pose v'là de questions du genre : pourquoi il vend des gouttes ? Pourquoi j'en achète ? Pourquoi je trip autant ? Tous ça pendant une bonne demi heure et puis trouvant les effets trop soft du a ma tolérance je décide de me fumer 2 gros
joint d'affiliés tout en me baladant dans cet ancien hôpital. Après le 2eme je sent que je commence a décollé et décide de retourner a ma chambre improvisé pour bien kiffer les visus qui commence a être bien présentes. Quand je ferme les yeux je vois une multitude de formes géométriques très coloré et les yeux ouverts en regardant les murs bleu je vois plein de vagues se dessiner. M'ennuyant un peu je décide d'aller dans l'ancienne morgue pour me mettre dans une ambiance bien dark : arrivé la bas je commence a me sentir vraiment oppressé et décide de sortir faire un tour du village, puis retourne a l'ancienne hôpital puis decide de rejoindre mon pote qui lui a bouffer 3 gouttes pour trippé ensemble.
Je vous passe le reste de l'aprem mais on a fais des aller retour chez lui pour vendre de la goutte en se tapant de bonne barres. Puis vers 21h on décide de se poser chez lui avec une autre pote qui elle prend une goutte de white Luffy dose a 130ug.
00h les choses sérieuses commencent :
On décide de se faire un petit rinçage de fiole (la kalif a 200 évoqué plus haut) en gros il devait rester 6,10 gouttes dans la fiole plus celles dans le bouchon et coller à la parois.
On
coupe la fiole en deux et mettons les bout dans deux verre d'eau que nous buvons cul sec (j'ai eu le bouchon et l'ai sucé haha).
Au bout de 10 minutes à peine on se regarde et on se dit "ok là c'est super fort par contre !". Environ 20min passe et on n'y voyait plus a 1 mètre ! Tous les murs fondés, l'air été mou, les yeux fermés c'était un ptn de feu d'artifice, les traîné de nos mains c'était littéralement de la purée (a ce stade je n'avais plus de mental que du visus).
On décide d'aller tout les 3 se balader dehors tout est si beau et animé ! Vers 4h alors que nous avons regagner l'appart mon pote décide d'aller se coucher car sa l'avais saoule mdrr. Je rentre donc a l'ancienne hôpital (toujours en pleine monté) et me pose sur mon duvet, cogite un peu et je m'endors sans même m'en rendre compte.
J'ai du me réveiller vers 8,9h et en ouvrant les yeux c'était pire que la veille ! Comme une tête brûlée je me dit "quitte a trippé comme ça autant le faire jusqu'au bout !". Et prend les 3 dernières gouttes de kalif sunshine.
En début d'aprem je rejoins mon pote qui est encore bien trippé aussi, moi je n'ai aucun mental mais je n'y vois alors rien du tout. Je vous passe les détails mais vers la fin d'aprem on décide de partir en teuf tjr aussi sheper.
??h bordel total :
On arrive a la teuf, on vend quelques gouttes, je bouffe 2 cartons qu'un gars m'a généreusement offert. On prend 2
paras de
MD plus 1
taz entier et on pars au son j'ai du partir en trance pendant facile 3h, puis nous retournons à la voiture, mon pote acheté 1 g de
ké que nous tapons.
Je retourne au son et la autant vous dire que je suis au sommum de la défonce, je me téléporte, pars en trance, fais des sortit de corps, mort de l'ego jusqu'à matin.
On décide d'aller observer la vue (on reprend 1g de
ké au passage) on regarde le levé de soleil et sans déconner je vois au mois 30 soleil tous en perpétuelle évolution.
A peut près 12h:
Les effet de la
ké se dissipe et j'ai encore quelques bonnes visus, nous allons une dernière fois au son avant de rentrer où je m'écroule de fatigue sur le canap de mon pote.
Merci de m'avoir lu, je suis désolé mais certains souvenir sont pas mal flou et j'ai conscience qu'on a vraiment fais n'importe quoi mais on été vraiment inconscient sur les danger de la drogue (ce qui n'est plus le cas MTN) et tout cela aurait pu aussi très mal se passer.
Dernière modification par DrugConso420 (14 novembre 2020 à 13:43)