1
Arteno a écrit
Salut Damien !
L'ecstasy n'est vraiment pas adapté a cette utilisation, c'est surtout utilisée en soirée pour son fort effet empathogène et "love", de plus une consommation régulière est dangereuse
Je te déconseille de commencer a prendre des stim pour cette raison mais si tu décide de quand même en prendre tu devrais te tourner vers un autre stimulant plus adapté a cette utilisation que l'ecstasy
Salut,
Merci pour ta réponse. Que me conseilles tu alors à la place? Et pourquoi la déconseille tu? Je n’ai pas vraiment d’autres alternatives étant donné que c’est une drogue plus « facile » à trouver...
Dernière modification par ectatrip (15 novembre 2020 à 00:31)
damienlamouche a écrit
3) Je suis sous Ritaline 10 mg (ordonnance)mais ça ne me fait quasiment rien et je prends également 1 alprazolam 0,5mg et 1 mirtazapine 15 mg le soir pour dormir (ordonnance). Est ce que les interactions sont mauvaises?
Pourquoi ne pas en parler à ton médecin pour augmenter la dose de Ritaline ? Jusqu'à trouver ton compte ?
J'ai du passé 1 mois à trouver le bon dosage adapté à ma posologie pour apprécier les effets positifs du methylphenidate.
Je pèse 93kg pour 1m92, je suis à 72mg/jour de Concerta LP et tout ce passe très bien.
J'ai retrouvé du travail, je suis apte à effectuer des tâches dites "ennuyeuses", enfin mon TDAH je ne le sens casiment plus.
Les interactions avec ton traitement (mirtazapine) ne présente pas réellement de risques
L'alprazolam diminue les effets de la MDMA, j'utilise des benzodiazépines pour atténuer les descentes difficiles d'amphétamines illicites.
Extrait du psychowiki :
Les effets à long terme
Le MDMA serait neurotoxique : en cas d'usage répété, les effets à long terme de la consommation d'ecstasy peuvent être l'amaigrissement, l'affaiblissement, l'irritabilité, l'insomnie, l'anxiété, la dépendance, voire des troubles de la personnalité et des anomalies des valves cardiaques (comme le Mediator). À moyen et à long terme, nous ne savons pas actuellement si les taux de sérotonine et dopamine reviennent à leur niveau normal et, si oui, en combien de temps.
Il y a aussi de plus en plus d'évidence que la MDMA serait hépatotoxique
MDMA + amphétamines
Le MDMA appartenant à la familles des amphétamines, le mélange des deux accentue le phénomène de surchauffe et le risque d'hyperthermie ainsi que le risque de survenue de troubles cardiaques.
Éviter toute activité exigeant de la concentration (travail sur des machines, conduite automobile, etc.) : excitation, euphorie, nervosité, voire agressivité peuvent entraîner des conduites inadaptées ou une prise de risque inconsidérée.
Il faut espacer les prises d'ecstasy. Une pause d'un mois minimum devrait être observée entre chaque prise. Les effets secondaires à long terme apparaissent surtout quand le consommateur n'espace pas suffisamment ses prises.
ectatrip a écrit
Alors voilà, tu dis de ne pas te dissuader à l'idée de consommer de la MDMA dans ton cas spécifique mais tout porte à croire qu'il faut t'en dissuader.
Les amphetamines ou molécules de ce type là ne sont pas à prendre à légère, même en respectant énormément de règles de RDR..
Prend soin de toi.
D’accord merci pour tes conseils. Le problème est que mon concours de médecine est dans 1 mois tout pile et donc, trouver le dosage en Ritaline va être trop long pour moi. C’est pour cela que je cherche une alternative, que pourrais tu me conseiller à la place de l’ecstasy alors?
Merci
damienlamouche a écrit
C’est pour cela que je cherche une alternative, que pourrais tu me conseiller à la place de l’ecstasy alors?
Salut, sur le forum on ne peut rien conseiller comme prod à prendre - à part de voir avec son médecin pour trouver la posologie/la molécule adaptée - car justement on n'est pas des médecins
Cela dit, dans mon expérience, il n'y a pas de produit miracle, surtout pour bosser et être efficace dans la préparation d'un concours !
Personnellement, j'utilise des opiacés pour me concentrer et travailler, mais il s'agit plutôt d'un taf "créatif" et d'écriture ce qui n'est pas la même chose qu'étudier pour passer une épreuve. Et même si les opiacés ne sont pas neurotoxiques, contrairement à l'MD et ils sont prescrits parfois sur le long terme, je déconseillerais fortement de commencer à en prendre pour être fonctionnel (sans compter que pour atteindre le stade où j'arrive à bien bosser avec j'ai du augmenter ma tolérance et là vu le temps que tu as, ça risque d'être fort contreproductif), car le risque de dépendance est réel.
Le mieux reste à mon avis suivre le conseil d'ectatrip, c'est à dire voir avec ton médecin pour adapter/augmenter ta posologie, faire du sport, bien manger etc...
Merde pour ton concours en tout cas
4 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
|
2 | |
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |