Hello à tous.
A part mon post' de présentation, où je dis que les dissos ne me conviennent plus (...), je n'ai jamais fait de
TR. Donc j'espère le faire correctement.
Homme, environ 90kg, je n'aime pas les balances
Substance - DMXE, environ 50mg, intranasale
Seul, chez moi, bouteilles d'eau bien remplie, rien consommé d'autre.
Je prépare environ 50mg de DMXE, je dis environ car ma peso va jusqu'au 0.01g, mais elle est très précise, donc je suis entre 48mg et 53mg.
Je sépare le tout en 5 lignes bien fines, la poudre est beige, et vient d'un shop
RC de confiance.
10h30 - Je sniffe deux lignes, une pour chaque narine, et vais me poser devant un épisode des Simpson. Le goût passe bien dans le nez, comme j'ai pu le lire, assez fruité, frais.
10h45 - Je réalise que je ne capte plus rien à l'épisode, et que je me sens peu à peu anesthésié, cotonneux.
11h - Je retire une ligne. J'ai lâché l'affaire sur les Simpson, ça devenait le chaos dans ma tête. Je passe aux toilettes, mon esprit diverge sur ma condition physique, je me sens gros, d'un coup je me vois comme une baleine, ou plutôt un morse, et étonnamment ça me fait rire aux éclats, ce qui m'éloigne de ce qui aurait pu s'orienter sur un badtrip introspectif pas cool.
11h30 - J'ai mis de la musique, downtempo, j'ai pas écouté ça depuis des lustres. Les sons sont sublimés par la substance. Je plane dans mon appart, je ne ressens plus la douleur de ma blessure au genou (pas bien, j'ai grave mal par après), j'ai l'impression de peser moins qu'une plume. Ma vision est distordue, mais pas colorée, juste comme si un ersatz de Picasso était passé par là.
12h - Je retire une ligne. Je décide de ranger mon attirail, pochon, peso, et compagnie. Je referme soigneusement le pochon, le remet dans un autre pochon occultant, le referme au briquet. J'ai l'impression que ça m'a pris une plombe maaaais... ça m'a pris 3 minutes. Étrange. Je range le tout à sa place, je laisse juste ma paille pour la dernière ligne. Mon esprit alterne entre "c'est n'importe quoi ce truc" et "ouaaaah je fais partie d'un grand tout", une sorte de connexion hippiesque que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Je repasse au toilettes, passe un bon quart d'heure à tripper sur le miroir, à souffler dessus et dessiner, comme un enfant.
12h30 - Bon quitte à tester un produit allons-y, je tire la dernière ligne. Je vais direction la salle de bain, me fait couler un bain, et pour une fois utilise le tapis de bain pour ne pas m'étaler avec mon équilibre foireux. J'ai passé deux bonnes heures à regarder le plafond en écoutant la musique, laissant mon cerveau explorer des anciens souvenirs et des idées abstraites.
14h30 - Je sors du bain, plus parce que ma bouteille d'eau est vide que par envie, j'y serai bien resté encore. Sur le coup j'ai pas eu l'idée de remplir ma bouteille au robinet de la baignoire... Je me déplace plus facilement qu'avant, mais toujours comme un avion. Je me rhabille, avec peine, mais c'était marrant.
15h - Je décide d'aller sortir mon chien. Je l'avais fait juste avant la première ligne et il dormait paisiblement pendant tout ce temps. Faut dire qu'il est vieux. Il me fait comprendre que la balade se résumera au minimum syndical, bref le temps d'une clope quoi, et on rentre. La
cigarette me fait tourner légèrement la tête. Tant mieux, j'avais pas trop envie de croiser mes voisins... Mine de rien j'étais encore pas mal à l'ouest.
16h30 - RAS, presque clean, grosse fringale, je mange un truc vite fait en préparant le diner pour ma conjointe, ma fille et moi, elles rentrent vers 18h30. J'ai presque pas senti la
descente, atteri tout en douceur. Je me sens propre (bah oui deux heures de bain aussi...), autant physiquement que mentalement, pourtant je traverse une période compliquée de ma vie. Mais là nickel, le cerveau a fait ses mises à jour et a redémarré.
Ma conjointe rentre à 19h du coup, elle est passée faire des courses. Elle ne remarque rien, elle ne sait pas que j'ai testé la DMXE. Elle ne sait pas que je conso tout court... Mais ça c'est une autre histoire.
Bien entendu j'avais pris grand soin de tout nettoyer avant son retour, et surtout pour la sécurité de ma fille.
Bref, molécule intéressante, j'ai trouvé les effets sur mon mental assez gérable. Peut-être que je fais ce
TR trop tôt, n'ayant pas pris assez de recul sur mon trip. Je me suis pas trop attardé sur le côté psychique du trip, mes pensées sont mes pensées, pas les vôtres. Beaucoup d'idées très abstraites m'ont traversé l'esprit, des associations délirantes, et surtout énormément de questions et de remises en question. Mais peu de réponses.
Je retenterai l'expérience, peut-être avec un pote de longue date, on verra.
Voilà, merci à ceux qui ont lu.
EDIT : Pendant mes remises en question, j'ai repensé au blog de Cub3000, notamment à son Dry January. J'ai donc décidé de diminuer fortement ma conso d'
alcool et n'ai pas bu une bière de la journée. Du coup j'ai très mal dormi, je ne pense pas que ce soit à cause de la DMXE mais plutôt dû au léger manque d'
alcool. J'estime avoir pris une bonne décision, mais la nuit difficile a un peu diminué l'impact positif de l'expérience.
SiC
Dernière modification par SiC (18 juin 2024 à 08:15)