1
Hors ligne
Hors ligne
lobo1512 a écrit
Hello à tout-e-s.
Pour prez mon kif c'est le shoot de coke à grosse dose (quand je dis grosse dose c'est jusqu'à 0.5g de pure à +de 90% -sisi ça existe, je teste au testeur chlorométrique avant d'envoyer et si elle sort à moins de 60% je fais une extraction acétone, du coup quand je dis que je m'envoie des 0.5g de pure c'est vérifié... C'est un prod que j'aime tellement qu'il m'arrive de l'extraire parfois moi-même des feuilles pour finir par une éthérification qui te donne un chlorhydrate de puta madre....)
Bref le truc c'est que j'adore ça mais c'est hyper risqué, pas tant quand elle est pure de pure mais quand coupé un temps soit peu à la cristal meth là ça craint à mort et ça m'a déjà valu 3 OD.
Bon enfin 2 OD, la dernière c'était une tentative d suicide j'ai foutu plus de 2g dans la cuillère. Pas de bol je me suis réveillé 13h après.
Bref pour raccourcir et arrèter d raconter ma vie, le truc de la coke c'est le prix, et pour se faire plaiz à 2 une soirée faut sortir dans les 500 balles, ce qui n'est pas toujours posible, d'autant plus que c'est toujours la même histoire, t'as ta boule de 5 ou 10g et tout le monde attend que tu t'envois en orbite sur mars pour te niker. Le milieu de la c hein... Je vous apprend rien...
Donc je me suis dit, moi qui shoote à grosse dose de plus en plus souvent seul chez moi, si entre militants rdr on pouvait se créer une plateforme téléphonique ou facebook/messenger/wassap/ect pour donner des infos à quelqu'un avant le shoot: par exemple l'adresse, le nom et numéro pour appeler les seours au cas ou?
Vous en pensez quoi?
Bonjour Lobo1512,
Alors je comprends ta préoccupation mais plusieurs points attirent mon attention: il ne faudrait pas que ta "proposition" tourne à la demande de plan. Ce que je ne pense pas était dans ton intention.
Par ailleurs, je vois mal comment cela pourrait fonctionner....tu cherches une rdr du shoot mais je doute qu'elle se situe là où tu la mets.. Elle serait plutôt AMHA dans le matériel, la steribox, les analyses de produits..etc..au moment où tu shootes, c'est tard pour se préoccuper de la sécurité.
Laisser des infos "au cas où" ne te préserve pas d'un accident.. Mais je laisse des plus expérimentés que moi te donner leur avis.
Janis
Hors ligne
Si test tout seul et problème, comment tu peux repondre/appeler quelqu'un ??
donc je pense que ta proposition n'est pas pertinente en l'état. D'autant plus que nous les modérateurs sommes vigilants mais pas seconde après seconde. Nous ne sommes pas assez pour ça !
Ce que je verrais de mieux pour ta question serait un système de téléalarme comme il en existe pour les personnes âgées. Peut être en alléguant des "crises" inattendues pourrait tu en obtenir une. A voir par exemple avec les associations d'epileptiques. D'autant que les crises convulsives sont parmi les principaux risques avec les stimulants.
En plus, il y a la fonction "homme mort" = une horizontalité "suspecte" déclenche l'alarme.
http://www.epdetect.com/
http://efappe.epilepsies.fr/?page_id=841
https://www.doctissimo.fr/html/dossiers … alarme.htm
https://www.afevi.eu/fr/produits/1--ala … emfit.html
Donc les propositions sont bienvenues.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (17 novembre 2020 à 12:09)
Hors ligne
Dernière modification par Lolla (17 novembre 2020 à 13:05)
Hors ligne
1