1
Patinpon a écrit
Merci pour ta réponse vraiment top comme vision des choses.
Je pourrais essayer de faire nuit blanche comme tu dis certes petite question cependant, n'es-tu pas trop fatigué de ta journée / devoir faire une nuit blanche pour profiter de ton trip ?
Alors un peu plus là en automne que cet été, je ne sais pas si c'est dû au manque de lumière ou que j'étais un peu fatigué, moins bien dormi les autres jours de la semaine.
Déjà je ne sais pas si c'est que moi, mais je suis très sensible à la luminosité pour mon post-trip. La lumière du soleil augmente vachement les effets chez moi. J'essaye donc de triper un soir où il doit faire assez beau le lendemain matin. Je trouve que les plus beaux moments sont le crépuscule et l'aube où les lumières sont les plus belles et que le LSD magnifie encore plus. Du coup quand je suis en descente au petit matin avec une superbe lumière de lever de soleil c'est vraiment super agréable et ça me donne juste envie de sortir prendre l'air et la lumière (peut être un peu moins là avec l'hiver on verra)
La fatigue vient au cours de la journée avec aussi un peu de courbatures, mais j'en profite pour essayer de me coucher assez tôt. Si tu dois passer une nuit blanche à triper je te conseillerais donc d'essayer de bien dormir les jours précédents, te coucher tôt le lendemain aussi. Et donc je conseillerais plutôt vendredi soir, pour avoir plus de recup derrière. Essayer d'avoir une vie saine pour bien triper en somme
Dernière modification par Nitupzar (29 novembre 2020 à 22:18)
Dernière modification par Nitupzar (08 décembre 2020 à 21:32)
[ Forum ] Expériences - LSD-Trip Report - A coeur vaillant, rien d'impossible
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip - Apres un Bad Trip
|
7 | |
[ Forum ] Refaire un Trip après 7ans d’arrêt
|
2 |