Nausées systématiques avec le 2C-B

Publié par ,
1215 vues, 2 réponses
avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
38 messages
Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil concernant un ami. Lors de nos sessions 2C-B (produit de grande qualité), mon ami finit systématiquement par aller vomir pendant la montée.

On a essayé d'attendre 2 heures après le dernier repas histoire d'avoir le ventre vite mais le problème persiste.
En terme de doses il ne prend souvent que 11-14mg.
Cela se produit au bout d'une heure environ.

Auriez-vous des conseils à me prodiguer ? Nous avons essayé le Vogalib sans grand résultat et ne voulons pas ritualiser la prise d'un vogalib à chaque trip.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

Patinpon a écrit

Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil concernant un ami. Lors de nos sessions 2C-B (produit de grande qualité), mon ami finit systématiquement par aller vomir pendant la montée.

On a essayé d'attendre 2 heures après le dernier repas histoire d'avoir le ventre vite mais le problème persiste.
En terme de doses il ne prend souvent que 11-14mg.
Cela se produit au bout d'une heure environ.

Auriez-vous des conseils à me prodiguer ? Nous avons essayé le Vogalib sans grand résultat et ne voulons pas ritualiser la prise d'un vogalib à chaque trip.

Merci d'avance

Salut, la dernière fois que j'avais pris du 2 C-B j'avais senti ça aussi, j'étais à jeun et j'avais une grosse nausée et une gène du corps en général, c'est peut être du au stresse ou le fait que on a rien dans le bide, mais après ça tout étais parti et ça allais mieux. Mais de là à vomir ça me paraît un peu extrême, ton pote est peut être sensible aux maux de ventre, ta rien senti toi ?


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
38 messages
On a tous un peu le côté nauséeux comme on pourrait l'avoir avec le LSD par exemple.
Lui est effectivement fragile du ventre. Il a essayé également le ventre plein même résultat

Dernière modification par Patinpon (18 novembre 2020 à  13:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr 2cb
par Gonvalsky, dernier post 21 mai 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2c-b
par Margaux1401f, dernier post 13 mars 2021 par Manci
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums