1
boysilver a écrit
Bonjour,
C'est une question que je me suis souvent posée, car avec les substances j'ai les pupilles très dilaté et impossible de faire bonne figure dans ma vie de tous les jours comme ça .
J'ai trouver une solution par hasard on va dire, je porte des lunettes lentilles( myopie ) depuis mes 16 ans et j'ai eu ma lubie de lentille de couleurs ( toujours correctrices) .
J'ai les yeux marrons verts de base, et j'ai pu essayer de nombreuses marques et couleurs de lentilles ! J'ai donc trouvé la couleur et la marque qui me donnaient le résultat le plus naturel possible pour que l'on croie que ce soit ma couleur naturelle.
Bref tout ça pour en venir que plus tard lors de mes expériences avec des psychédéliques, lorsque j'avais mes lentilles de couleurs mensuelles on ne voyait que le contour de la lentille de couleur, mais étant donné que cela faisait naturel, ça passait crème ! Depuis lorsque j'ai une mydriase, je mets mes lentilles et hop le tour et joué. Ces lentilles sont aussi disponibles à l'achat sans correction.
Voici une photo pour illustrer mes propos.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ntille.jpg
Bien joué l'ami, je pensais que des lentilles ça pouvait aussi bien marché.
Après, ça n'annule en rien les risques qui en découle mais je note je note :)
kuuamix a écrit
Bonjours,
Je prends des champignons assez souvent (plusieurs fois par mois, en faisant attention à la tolérance), ma question est la suivante : Comment cacher la mydriase ? Je pense à un collyre myotique, qu'en pensez-vous ?
Bonjour si il vous plaît je voulais savoir si vous avez essayé les gouttes myotiques j’y pense depuis un bon momement concernant ma consommation d’exta