1
bourré d'anxiété et pas sécure
pourquoi, il est néophyte? c'est pas TOUJOURS comme ça que l'on ressent le LSD si ça peut te rassurer :p
prendre du Lsd en public c'est pas forcément anxiogène. Perso le seul sitting que j'aime pas c'est resté seul chez soi. Tu peux même faire du sport, une fois que t'es lancé ça passe. Dans ce genre de cadre, être acompagné de deux trois amis ça peut être chouette aussi
Rick a écrit
salut
bourré d'anxiété et pas sécure
pourquoi, il est néophyte? c'est pas TOUJOURS comme ça que l'on ressent le LSD si ça peut te rassurer :p
prendre du Lsd en public c'est pas forcément anxiogène. Perso le seul sitting que j'aime pas c'est resté seul chez soi. Tu peux même faire du sport, une fois que t'es lancé ça passe. Dans ce genre de cadre, être acompagné de deux trois amis ça peut être chouette aussi
C'étais plus une supposition, mais tu as raison chacun réagi pas pareil, je sais comment on ressent le lsd, enfin du moins de mes expérience, enfaite ça peut dépendre du contexte, mais quand je vois cette vidéo je vois un gars tripé et une caméra viré sur lui, j'ai peut être parlé trop vite, après peut être qu'il kiffe hein xD
Justement en parlant de ça y'a un skater en particulier qui fait des contest sous champis c'est assez drôle
Dernière modification par Bkk2012 (20 novembre 2020 à 23:17)
Dernière modification par Bkk2012 (21 novembre 2020 à 18:04)
Rick a écrit
Sur les mêmes setting , certains vont kiff, d'autres pas du tout. D'où l'intérêt de personnaliser le trip, de l'organiser en avance.
Par exemple, prendre du lsd à la mecque perso je passe mon tour :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -mecca.jpg
Non mais toi... L imagination au pouvoir ! Tu m'as bien fait marrer
[ Forum ] Fondre sous acide, par michelpicoli
|
6 | |
[ Forum ] LSD - blocage sous acide - coming out
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Récit de ma première expérience sous acide
|
6 | |