Salut,
avant tout je voudrais te rassurer, scientifiquement le
cannabis n'est pas neurotoxique (ça ne détruit pas des neurones, comme le fait par exemple l'
alcool) et les effets sur la réduction des capacités intellectuelles ne sont pas vraiment prouvés (il y a des études controversées à ce sujet), mais même les études qui disent qu'il y a une baisse des capacités intellectuelles disent aussi que c'est réversible...
Personnellement, j'ai réussi des études tout en fumant (ça veut pas dire que ça se passe pareil pour tout le monde, mais ça ne m'a jamais empêché de réfléchir, ni diminué ma mémoire).
Bref à part ça, maintenaient que je ne fume plus, je ne supporte plus trop l'odeur de la
beuh.
Ça m'est arrivé de louer une chambre où quelqu'un fumait beaucoup, fenêtres fermées.
Il a fallu une bonne semaine voire un peu plus, beaucoup d'aération, diffuseur d'huiles essentielles pour enlever l'odeur. Mais ça a fini par partir !
Par contre, même si des études démontrent qu'on peut avoir quelques effets si on est par exemple dans une pièce pendant que d'autres personnes fument, je pense bien qu'il n'y a plus de principe actif, même quand l'odeur persiste. Au moins, moi quand j'ai récupéré la piaule dont je parlais avant, je n'ai absolument rien senti du tout...
Voilà, je ne sais pas si ça t'a aidé...