1
Dernière modification par splinK (24 novembre 2020 à 13:33)
splinK a écrit
Salut, ça me fait pas mal penser à une surdose ton truc, avec le mindfuck et les hallucinations.
Faut dire que tu as pas trop espacé les 2 demis, et que tu t'en es tapé un entier ensuite, si je fais ça je me tapes des hallu à coup sûr.
Clairement je dirais que la forte dose + tu étais seul ça a dû te faire partir dans un petit bad trip.
Je pense que tu devrais t'en remettre d'ici quelques jours, voir une à deux semaines, en l'absence de conso bien sûr
Par contre évite les mélanges alcool/paracétamol/MDMA, car chacun de ces produits est nocif en lui-même pour le foie.
sud 2 france a écrit
Salut,
Alcool+ set & setting qui,,selon moi, laisse à désirer + grosse dose direct d'un coup; je dirai qu'il ne faut pas chercher plus loin...
Merci à vous deux pour vos réponses ! Je compte rester à l’eau et aux fruits pendant plusieurs mois hehe ! Aucun prod à l’horizon !
Auriez-vous des conseils de type alimentaire pour aider mon cerveau à récupérer plus vite ? Je vais essayer de reprendre une activité sportive d’ici deux semaine, le temps que ma lombalgie passe.
[ Forum ] Descente juste après la prise
|
2 | |
[ Forum ] Descente - Descente juste après la prise
|
1 | |
[ Forum ] Descente juste après la prise
|
4 |