1
Dernière modification par Ragnarlotbrok (27 novembre 2020 à 07:42)
Dernière modification par Ragnarlotbrok (27 novembre 2020 à 18:03)
Ragnarlotbrok a écrit
Alors oui j'ai dormi a peu près 5h après la soirée et pour le dosage j'ai pas peser mais j'aurais dit 0.2g a vue de nez.
Oui je suis sûr que c'était de la md, je connais bien le vendeur et c'était sous forme de cristaux, même couleur et même odeur que les autres fois que j'en ai chopé.
Ainsi que l'effet que j'ai bien reconnu.
Je me suis également demandé si le mélange alcool/md étais en cause, vu que je bois quotidiennement et que ça faisais vraiment longtemps que j'avais pas pris de prod.
Merci de vos reponses
Salut,
Je ne sais pas si tout ça à un lien avec la md… Personnellement, je trouve que les descentes sous sniff sont très douces comparé aux paras. En sniff, pour ma part, c'est plus quelque chose qui te tient éveillé et empathique mais pas vraiment de grosse perche comme j'ai pu faire avec 0,33g en para d'un seul coup avec des joints et des topettes (pas très RdR). Mais même avec de "telle dose" et mélange, ma descente fût minime. (je pleurais juste facilement sur des vidéos tristes et me poser quelques questions de dépressif lol).
Je n'y connais rien, mais tu es peut-être tombé malade au même moment vu que (j'imagine) la md baisse ta défense immunitaire ? Bon corrigez-moi si c'est faux, mais je ne vois pas d'autre cas. Surtout si ta juste tapé une trace... Et puisque cela faisait un an que tu avais rien pris, tes stocks de sérotonine devaient être au max donc bon.
Dernière modification par Peau Lac (30 novembre 2020 à 21:23)
[ Forum ] Descente - Descente Difficile avec le Mdma
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Descente trèèèès difficile
|
7 | |
[ Forum ] Descente - Descente difficile, stress intense
|
2 |