Salut
Alors ça fait un bout de temps que je l'ai remarqué (sans pouvoir dater précisément) j'ai un
hppd léger avec tous les symptômes, surtout neige visuelle/brouillard qd je fixe les zones sombres (sous anxiété ou caffeine), ombre marquée derrière les objets lumineux qui bougent dans le noir (variable, des fois très marqué), des fois déformation des objets (sol qui "respire", qui se déforme doucement), qq fois je perçois des petits trucs qui n'existent pas
Mais ça me dérange pas du tout comme je l'ai dis je considère ça comme très léger et plutôt sympa à regarder
Mon dernier vrai trip date de janvier 2019, grosse dose de
lsd trip transcendant ca c'était bien passé. Un seul
bad trip au
lsd qui m'a laissé bcp de séquelles d'angoisse aujourd'hui résorbées, mi 2018. Depuis juste
cannabis occasionnellement, sous forme d'huile, et microdosing de
lsd parfois.
Voilà j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le psychoactif mais comme les symptômes ne me dérangent pas je me demandais si c'était pour vous une contre indication pour retriper ; perso je l'envisageais, et je microdose de temps en temps (ça me donne des hallus pas mal pour de si petites doses d'ailleurs du coup je ne sais pas si mon microdosing est trop fort ou si c'est le
hppd qui parle, en l'écrivant je me rends compte que c'est ptet le
hppd et non le
lsd qui me donne des hallus ? car je ne vise quenles 15 microns ça ne devrait pasndonner d'hallus en fait non ? )
Pardon si le message est brouillon et merci pour vos réponses à cette question assez spécifique
Dernière modification par Nikka (27 novembre 2020 à 02:34)