1
Benko a écrit
Deja moi je ne te conseillerais pas de le placer derrière la télé car en général derrière les télés c'est remplis de poussières et de microbes en tout genre, puis la télé peut aussi chauffer ensuite pour la condensation si ton kit est encore froid c'est normal qu'il n'y ait pas de condensation, attend un peu qu'il soit a la température de ta pièce
A ton avis je devrais mettre un peu d'eau dans le sac ?
Je pshitte 2 fois par jours
Benko a écrit
Deja moi je ne te conseillerais pas de le placer derrière la télé car en général derrière les télés c'est remplis de poussières et de microbes en tout genre, puis la télé peut aussi chauffer ensuite pour la condensation si ton kit est encore froid c'est normal qu'il n'y ait pas de condensation, attend un peu qu'il soit a la température de ta pièce
Bady83390 a écrit
Benko a écrit
Moi je ne met jamais d'eau dans le fond du sac car j'ai un peu peur qu'avec le temps des bactéries ne prolifèrent, je pshit 4 fois ( 2 fois sur chaque paroi ) et en général un tout petit peu d'eau se dépose dans le fond du sac suite aux 4 pshit ce qui ne m'as jamais posé de problèmes
Benko a écrit
Bady83390 a écrit
Je pshitte 2 fois par joursMoi je ne met jamais d'eau dans le fond du sac car j'ai un peu peur qu'avec le temps des bactéries ne prolifèrent, je pshit 4 fois ( 2 fois sur chaque paroi ) et en général un tout petit peu d'eau se dépose dans le fond du sac suite aux 4 pshit ce qui ne m'as jamais posé de problèmes
Merci pour ta réponse, j'ai mie un peu d'eau mais effectué a force de pshitter il y a aussi de l'eau qui ce forme je vais en retiré un peu.
Benko a écrit
Bady83390 a écrit
Je pshitte 2 fois par joursMoi je ne met jamais d'eau dans le fond du sac car j'ai un peu peur qu'avec le temps des bactéries ne prolifèrent, je pshit 4 fois ( 2 fois sur chaque paroi ) et en général un tout petit peu d'eau se dépose dans le fond du sac suite aux 4 pshit ce qui ne m'as jamais posé de problèmes
Demain sa fera une semaine et je vois pas de grande avancée ni rien .... a part du blanc c'est tout est encore c'est léger
Bady83390 a écrit
Benko a écrit
Moi je ne met jamais d'eau dans le fond du sac car j'ai un peu peur qu'avec le temps des bactéries ne prolifèrent, je pshit 4 fois ( 2 fois sur chaque paroi ) et en général un tout petit peu d'eau se dépose dans le fond du sac suite aux 4 pshit ce qui ne m'as jamais posé de problèmesDemain sa fera une semaine et je vois pas de grande avancée ni rien .... a part du blanc c'est tout est encore c'est léger
Deja s'il y a que du blanc c'est plutôt bon signe, attend encore un peu et tu verra par la suite
Benko a écrit
Deja s'il
Bady83390 a écrit
Demain sa fera une semaine et je vois pas de grande avancée ni rien .... a part du blanc c'est tout est encore c'est légerDeja s'il y a que du blanc c'est plutôt bon signe, attend encore un peu et tu verra par la suite
Oui sayé depuis samedi il y en a plein de partout
Y'en a des plus gros et des tout petit qui arrive.
Mais je me pose une question quand les gros seront prêt je dois les récolter dessuite ? Et les petits les laisser pousser ?
Bady83390 a écrit
Benko a écrit
Deja s'il
Deja s'il y a que du blanc c'est plutôt bon signe, attend encore un peu et tu verra par la suiteOui sayé depuis samedi il y en a plein de partout
Mais je me pose une question quand les gros seront prêt je dois les récolter dessuite ? Et les petits les laisser pousser ?
Apres ca c'est a toi de juger selon la taille des champis mais tu peux récolter les plus gros dans un 1er temps pour éviter qu'ils ne relâchent leurs spores et cueillir les autres par la suite ou tout récolter en même temps, a toi de voir et fais au mieux pour ne pas foutre en l'air ton kit
Benko a écrit
Bady83390 a écrit
Mais je me pose une question quand les gros seront prêt je dois les récolter dessuite ? Et les petits les laisser pousser ?Apres ca c'est a toi de juger selon la taille des champis mais tu peux récolter les plus gros dans un 1er temps pour éviter qu'ils ne relâchent leurs spores et cueillir les autres par la suite ou tout récolter en même temps, a toi de voir et fais au mieux pour ne pas foutre en l'air ton kit
D'accord merci car j'en est pas mal qui sont bien avancer comparer a dautre et plein de bébé qui pousse donc les récolter au temps petit je me dis que sa servirais a rien .
Je verrais d'ici quelque jours.
Benko a écrit
Bady83390 a écrit
Mais je me pose une question quand les gros seront prêt je dois les récolter dessuite ? Et les petits les laisser pousser ?Apres ca c'est a toi de juger selon la taille des champis mais tu peux récolter les plus gros dans un 1er temps pour éviter qu'ils ne relâchent leurs spores et cueillir les autres par la suite ou tout récolter en même temps, a toi de voir et fais au mieux pour ne pas foutre en l'air ton kit
Salut j'ai du enlever les plus gros car la collerette cetais ouverte , mais les autres sont pas encore prêts et il y en a plein plein.
1
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Contamination ou pas ? (premier bag premier échec ? )
|
10 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Kit contaminer ? (c'est mon premier kit)
|
5 | |
[ Forum ] Premier Kit Fr*** Mu*******
|
20 |