1 2
Régular Psyché a écrit
Bon bah le mighty avec la dmt sa marche super bien ahah
Tu peux nous faire un petit tuto si ça te dérange pas ?
Dernière modification par Todash (03 décembre 2020 à 16:08)
Dernière modification par Abracabrantesque (03 décembre 2020 à 18:41)
Dernière modification par Catoblépas (05 décembre 2020 à 13:48)
Dernière modification par Patinpon (14 décembre 2020 à 01:37)
Régular Psyché a écrit
Patinpon a écrit
Hello,
Pour avoir un Mighty et un vaporgénie le mighty est vraiment moins efficace que le vaporgenie.
Déjà il faut tirer plusieurs taffes et les effets sont vraiment plus légers. Je trouve qu'on perd pas mal de produit comparé au génie.Oui clairement. J'ai vite compris qu'il y avait un soucis quand il me faut au minimum 60mg pour faire une jolie percé. Soit le double d'une dose normal pour assurément faire une percé.
Après sa reste une meilleurs alternative pour moi que de vaporisé moi même avec une vulgaire pipe. Tout n'es pas à jeter non plus dans le mighty
J'en suis très content pour l'herbe mais c'est vrai que je n'imagine pas gâcher 60mg vu le prix de la DMT.
Après je suis en recherche d'un moyen de vaporiser efficacement la DMT avec le mighty notamment car pour mes amis voulant essayer la DMT la prise en main du vaporgénie est compliquée et demande un peu de pratique.
Je sais pas encore comment je vais m'y prendre mais l'idée serait de chauffer le mighty à vide à fond puis poser la DMT et paf tenter de tout prendre en 2,3 taffes.
Dernière modification par Patinpon (15 décembre 2020 à 19:48)
Régular Psyché a écrit
Et qu'en faite, la méthode d'inhalation joue énormément... Je l'avais lu quelque part, mais la meilleurs méthode d'inhalation pour la DMT c'est : inhaler très doucement jusqu'à plus souffle, puis, gardé la fumé le plus longtemps possible.
Tout à fait ! ça change tout !
Régular Psyché a écrit
Aujourd'hui même avec des dose tel que 10-15mg, si j'hinalle de façon optimal je peux partire en percée assez facilement,
ah ouais ! vraiment impressionnant ! n'hésite pas à partager ta technique et température ça peut être utile pour ceux qui ont en leur possession ce vapo !
Mr Collie Man a écrit
Question : quelle est la meilleure température ? 180 200 ???
Théoriquement, la DMT se vaporise autour de 160°C, donc 180 devrait suffire, mais sinon tu montes à 200...
Mr Collie Man a écrit
J'ai aussi lu qu'il était préférable de Faite fondre le dmt avant ... On fait comment ?
Avec un briquet tempête qu'on approche *tout doucement* de la DMT. Dès que c'est assez chaud, elle va fondre dans le pad.
2 | ||
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |