1
Mush25 a écrit
Salut tout le monde,
Je me posais la question si d'autre personne sont dans le meme cas que moi depuis qu'ils ont pris des champis, c'est a dire voir le monde différemment.
Ce que j'entends par voir le monde différemment c'est le fait de voir le corps qu'on a comme une envelope pour notre esprit, que celui si est vraiment ce qui nous appartiens, que sans lui nous somme rien et que le corps ne peux pas s'en passé mais que l'esprit peut se passer de notre corps.
J'ai egalement remarqué que pour moi le temps est l'espace n'existe plus, que ça a été une creation de l'homme pour mettre des règles et des limites. Je me suis rendu compte egalement que rien n'est vrai, que les objets que l'on a au quotitiens existe mais que dans le monde des esprits ça n'existe pas.
J'ai remarqué aussi que tout est relié et que meme les plantes ont une âme ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Je pense aussi que notre société n'est pas faite pour l'homme est que celle-ci nous manipule.
Les energies, les vibrations et tous le reste qui est invissible en temps normal sont tres importantes
Je suis desolé si ceci est un peut brouillon mais j'arrive pas a mettre a l'écrit ce que je pense
Voilà, je voulais savoir si vous êtes comme moi depuis que vous avez pris des champis . J'espere que j'aurai des réponse et que vous me direz comment vous percevez le monde depuis. Merci d'avance pour vos reponse
Oui souvent quand on prend des champis on voit les choses un peu différemment après :)
1
[ Forum ] Effets - Un champi après 5 mois ?
|
4 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi consommables après moisissure
|
2 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |